Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 South Riding de Winifred Holtby

Aller en bas 
+14
Shelbylee
Diana
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Perséphone
Summerday
Julia
Damien
Séverine
Bagatelle
Akina
Popila
resmiranda
Emjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Riding de Winifred Holtby    riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:17

Très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Riding de Winifred Holtby    riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:36

👍 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Riding de Winifred Holtby    riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:52

Les éditions Bartillat publieront ce roman le 5 mai prochain cheers

Citation :
South Riding, ville fictive du Yorkshire, dans les années 1930. Sarah Burton s'installe en ville pour prendre son poste de directrice de l'école des filles. A 40 ans, elle est célibataire car elle refuse de se marier malgré trois propositions sérieuses. Son arrivée apporte un vent de liberté et de modernité au sein de la communauté figée dans ses traditions. Sarah rencontre Robert Carne.

Je suis tellement contente ! Il était premier de la liste de mes suggestions !

_________________
riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Riding de Winifred Holtby    riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:13

C'est une super nouvelle cheers Merci Emjy ! Tu m'avais tellement donné envie de le lire, cela va enfin être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Riding de Winifred Holtby    riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:48

Quelle super nouvelle !!! Depuis le temps que tu me donnes envie de le lire riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Riding de Winifred Holtby    riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:07

J'avais beaucoup aimé la série, je crois que je vais ajouter le livre à ma PAL infinie ! riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 4733
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Riding de Winifred Holtby    riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:39

Alors, apparemment, la date sera sans doute repoussée. C'est un pavé et la traduction est loin d'être finalisée...

_________________
riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Riding de Winifred Holtby    riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:13

Quelle excellente nouvelle !

_________________
riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Riding de Winifred Holtby    riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:37

Je découvre l'existence de ce roman (et cette auteure) à l'instant, je suis ravie de savoir que ce roman va être publié en français et que je puisse le découvrir par ce biais Very Happy

_________________
riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Riding de Winifred Holtby    riding - South Riding de Winifred Holtby  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
South Riding de Winifred Holtby
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson
» South Solitary
» North & South 1975
» Mary Jane Hathaway : Jane Austen takes the South

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970-
Sauter vers: