Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mes plus belles années-American dreams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Mes plus belles années-American dreams Empty
MessageSujet: Mes plus belles années-American dreams   Mes plus belles années-American dreams Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:21

Mes plus belles années-American dreams Serie_10


Synopsis : Retour à Philadelphie, dans l'Amérique des années 60 à travers la famille Pryor. Parents de quatre enfants, Jack et Helen voient leurs aînés se rebeller. JJ refuse d'accomplir le rêve de son père en devenant champion de football, quant à Meg, elle s'inscrit avec son amie Roxanne, contre l'avis de ses parents, pour participer à une émission télévisée locale où les participants sont invités à danser.



Série créée par Jonathan Price en 2002 et qui compte 3 saisons. On retrouve l'actrice Brittany Snow (Nip/Tuk). J'aime beaucoup cette série du style drama car elle sait mélanger les genres. De plus elle traite de l'Amérique sixties donc on retrouve plusieurs thémes

*la ségragation
*les avancées technologiques, scientifiques
*la politique
*l'évolution des moeurs

Bref une série intelligente et divertissante. Et que dire de la musique de cette époque Mes plus belles années-American dreams 557349
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Mes plus belles années-American dreams Empty
MessageSujet: !!!   Mes plus belles années-American dreams Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:35

oh j'adorai cette série! Si un jour j'en ai l'occasion je m'acheterai les dvd!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Mes plus belles années-American dreams Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles années-American dreams   Mes plus belles années-American dreams Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:27

Je ne connaissais pas du tout cette série mais ca risque de m'intéresser.J'aime beaucoup les séries historiques!
Les dvds sont ils facile à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Mes plus belles années-American dreams Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles années-American dreams   Mes plus belles années-American dreams Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:39

@Mandarine désolée les dvds ne sont disponibles que pour la région 1 mais je penses que tu peux la visionner en streaming (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Mes plus belles années-American dreams Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles années-American dreams   Mes plus belles années-American dreams Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:08

Ah zut je peux pas visionner le streaming chez moi, ma connexion est trop lente et j'attends trois plombes pour avoir cinq minutes lol
Je vais regarder si je peux les trouver en ddl
Merci de l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Ecrivain en herbe
Frankie



Mes plus belles années-American dreams Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles années-American dreams   Mes plus belles années-American dreams Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:55

J'adorais cette série!Malheuresement sa diffusion remonte à tellement longtemps que je ne me souviens que des grandes lignes de l'histoire.C'est bizarre de la citer dans mes séries préférées quand je ne me souviens même plus des épisodes,mais je me souviens très bien que j'attendais impatiemment le samedi aprèd midi pour pouvoir la regarder!Je trouve ça tellement dommage que si peu de personnes la conaissent,c'est vrai à chaque fois que j'en parle personne ne connait! Mes plus belles années-American dreams 686569
En tout cas j'avais trouvé un jour sur internet une phrase d'une jeune fille qui disait de la série:
Citation :
Cette série rend nostalgique d'une époque que je n'ai pas connue
Je trouvais que cette phrase définissait parfaitement ce qu'on ressentait en regardant la série pas à propos de la ségrégation évidemment mais à propos des musiques,de l'ambiance de la série. Mes plus belles années-American dreams 312935
Je desespère de l'avoir un jour en dvd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plus belles années-American dreams Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles années-American dreams   Mes plus belles années-American dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus belles années-American dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The way we were - Nos plus belles années de Sidney Pollack
» Les plus belles années de notre vie - William Wyler
» Les Belles Années de Mlle Brodie de Muriel Spark
» India Dreams
» American Crime Story : L'affaire OJ Simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: