Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Harper's island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sookie
Bookworm

MessageSujet: Harper's island   Dim 8 Aoû - 17:41

Découverte au fil de mes tribulations sur des petits blogs et dont le résumé avait tout pour me plaire C'est une série qui se déroule en 13 épisodes etcréée par Ari Schlossberg.

" Un mariage paridisiaque sur une île au large de Seattle qui fut le théatre il y'a 7 ans de meurtres commis par Wakefield. Pour ce mariage tout le monde est invité amis, familles, natifs de l'île. Mais ce mariage va tourner au cauchemar car les meurtres, disparitions, éléments troublants reprennent...Mais qui est derriere tout ça? Aby et ses compagnons d'infortune devront le découvrir au plus vite si ils veulent survivre "

J'ai toujours été une grande fan des films d'horreur et ce petit résumé me faisait penser à Souviens toi l'été dernier 2 et je dois dire que cette série tient toutes ses promesses. On suspecte certains, on se prend d'affection pour d'autres, on se demande qui sera le prochain...Suspense suspense

Revenir en haut Aller en bas
SuperIdole
Bookworm

MessageSujet: !!   Lun 9 Aoû - 19:37

Comme je l'ai dit, je sais plus sur quel topic, j'avais avalé cette série en une soirée où j'étais toute seule et j'ai bien flippé, c'est peu dire! C'est vraiment bien fait, et le suspense reste entier jusqu'à la fin!
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Harper's island   Lun 9 Aoû - 20:30

Oui c'est sur que ce n'est pas une série pour tous publics lol. Par contre j'ai été très déçue par le mobile
Spoiler:

...Non mais franchement les scénaristes ne pouvaient pas trouver autre chose. Et je suis devenue fan de la musique de Civil twilight avec letter from the sky
Spoiler:

SuperIdole
Bookworm

MessageSujet: !!   Lun 9 Aoû - 20:54

bon c'est clair que pour le mobile, y a mieux, mais en même temps les gens dérangés, il leur en faut peu^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harper's island   

Harper's island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1