Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postcrossing.

Aller en bas 
+16
Simply Jane
sookie
angellinelit
Fanny
bookish tatoo
Bagatelle
Achelle
Scarlatiine
Lunaë
Lady Clare
patacaisse
Laly
JO
didyousaybooks
Summerday
Xel0u_le_l0up
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:04

Moi je stagne là ^^

Comme j'ai pas tellement d'argent, j'ai du mal à me motiver à acheter des belles cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:55

cheers Ma première carte est bien arrivée en Finlande. J'ai redemandé une adresse ...et c'est encore en Finlande!
J'espère bientôt en recevoir une à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:17

Xel0u_le_l0up a écrit:
Moi je stagne là ^^

Comme j'ai pas tellement d'argent, j'ai du mal à me motiver à acheter des belles cartes ^^

pas la peine d'investir : les cartes postales à 0.35€ vendues chez le marchand de journaux peuvent suffire, puisque bien souvent le destinataire veut une carte de ta ville. + le timbre à maximum 0.87€ (tarif hors Europe), à raison d'une cartte par mois ou une carte par semaine les mois fastes, tu peux "lancer" la machine et recevoir à ton tour de jolies cartes. Aucune fréquence ne t'est demandée, c'est selon ta disponibilité, tes envies et tes moyens.

Pour info , sur les 8 cartes postales envoyées, la plus chère m'a coûtée 0.95€ : c'était une carte humoristique sur la Normandie.

alors... craquera ou craquera pas lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:32

4 de mes 5 cartes sont bien arrivées et ils sont tous super contents (je leur ai envoyé des photos en noir et blanc de Paris - en digne amoureuse de ma ville ) : une en Ukraine, une à San José, une en Italie et une en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:15

J'ai reçu ma première carte! Des beaux moulins des Pays-Bas!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:24

j'ai encore reçu 2 cartes aujourd'hui! Une d'Allemagne, avec des églises et une d'Islande, encore une panoramique avec des jesers (je ne sais pas trop comment ça s'écrit^^) naturels dans un paysage rougeâtre, elle est superbe!
Il serait d'ailleurs temps que j'envoie celles de mes nouvelles adresses....
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:23

J'ai reçu une 2eme carte aujourd'hui! Cette fosi elle vient du Michigan.
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:31

J'en ai reçu quatre de pays que je connaissais pas d'ailleurs (en même temps la géo et moi ça fait deux). Je suis ravie !
Je vais faire un échange avec une femme vivant au Nigeria qui a eu un coup de foudre pour une des cartes que j'ai envoyé. C'est sympa comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:34

je suis faible... et viens de "resigner" pour 5 autres envois!

2 pour la Finlande, 1 pour le Japon, 1 pour les USA et une autre pour la Pologne
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:32

t'inquiète Laly, tu n'es pas la seule! D'ailleurs faudrait que j'envoie les miennes^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:25

Oh mon Dieu, j'adore l'idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon anglais est un peu rouillé, mais je crois que je vais quand même tester, ça fait toujours plaisir de recevoir du courrier autre que des spams Laughing

Il faut d'abord que j'achète de belles cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:40

J'ai encore reçu 2 cartes!!! Une d'Italie, et l'autre (écrite par une mère et sa fille Smile ) de Finlande.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:43

Bon, j'ai craqué, j'ai demandé trois adresses et donc, demain, trois cartes postales partiront pour la Bélarussie, l'Allemagne et la Malaisie. Je suis toute excitée bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:25

Ahahah ça me fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être accro à ce site ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:30

j'ai reçu récemment une carte des USA, de St-Louis plus précisément. Une de Pologne (Tychy) et une de la république Komi (?), dans la fédération de Russie!!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:23

Je fais une pause, parce que je ne trouve pas de cartes postales à moins d'1,50€ et je trouve ça super cher pour ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:26

Xel0u_le_l0up a écrit:
Je fais une pause, parce que je ne trouve pas de cartes postales à moins d'1,50€ et je trouve ça super cher pour ce que c'est...

1,5€ la carte postale?????? mais c'est du vol! je comprends que tu suspends tes envois... (1,50€... je ne sais pas si je vais m'en remettre)
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:34

Hé ouais, c'est la vie parisienne je crois.

Et les fois où j'en ai trouvé des moins chères, je les trouvais moches Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:10

Oh merci beaucoup pour cette découverte ! Je ne connaissais pas du tout le concept mais j'adore ! Je vais tout de suite faire un tour sur ce site ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:37

quand je lui ai parlé du site, ma mère m'a retrouver plein de carte non utilisées! Même s'il y en a beaucoup de noël, j'en ai pour un ptit moment!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:33

Je viens de reprendre. J'avais mis tout ça un peu de côté, mais c'est reparti Smile
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:22

j'envoi et reçois des cartes régulièrement, mais je voulais poster aujourd'hui car j'ai reçu une carte des Pays-Bas, ma première "faites main" mais je l'adore! A vrai dire, je ne l'avais pas vu au début par terre, ça m'aurait fait mal de la rater^^ Enfin, j'adore parce qu'elle est sur le thème des super-héros et dès l'enveloppe qui a été fabriqué avec une feuille Superman (mon préféré Postcrossing. - Page 2 312935 ) et l'interieur c'est WonderWoman, vrai j'adore! Je posterai peut-être la photo plus tard si ça interesse mais là faut que j'aille en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:21

Ouiiii une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:01

voilà, désolé pour la qualité de la photo. Normalement, c'est bien rouge

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Achelle
Ecrivain en herbe
Achelle



Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:26

Je suis inscrite sur Postcrossing depuis plusieurs mois.
Je poste plus ou moins selon le temps que j'ai, et je ne me lasse pas.
J'adore choisir des cartes selon les profils, et être "obligée" d'entretenir mon stock de jolie cartes et de jolis timbres. Deux opérations pas si évidentes que ça.

J'ai également trouvé pleins de concepts intéressants sur le forum lié au site. Avec des échanges sur des thèmes ou par pays.
C'est très addictif !

Et j'ai trouvé plein de correspondants "classiques" alors que j'avais des difficultés jusque là à trouver des gens. Maintenant c'est même moi qui ai du mal à suivre avec tout ce courrier !

Ce sujet date, un peu voir beaucoup, est ce que vous avez poursuivi vos aventures postcrossiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postcrossing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postcrossing.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POSTCROSSING Jane Austen
» POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.
» Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"
» Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: