Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Empty
MessageSujet: The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen   The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:31

Voici l’affiche du prochain film de Joel Cohen (sans Ethan, donc) qui est une adaptation de la pièce de Shakespeare. Denzel Washington incarne Macbeth, Frances McDormand Lady Macbeth, Brendan Gleeson le roi Duncan et Corey Hawkins Macduff.

The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen E66pD8gVcAAQS5N?format=jpg&name=medium

_________________
The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Empty
MessageSujet: Re: The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen   The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:40

C'est mon Shakespeare préféré, je suis donc ravie qu'il y ait une nouvelle adaptation, avec un casting intéressant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Empty
MessageSujet: Re: The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen   The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:34

La première affiche du film :

The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Tra10

_________________
The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Empty
MessageSujet: Re: The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen   The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:56

Ce film m'intéresse aussi.
J'aime énormément Macbeth et je ne me lasse jamais de voir de nouvelles adaptations Very Happy

_________________
The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Empty
MessageSujet: Re: The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen   The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:40



Le film sera disponible le 14 janvier sur Apple TV +

_________________
The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Empty
MessageSujet: Re: The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen   The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Empty
MessageSujet: Re: The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen   The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:48

Je ne suis pas très emballée par cette bande-annonce scratch
Le noir et blanc me lasse déjà et le côté très conceptuel des décors ne m'attire pas plus que ça..

_________________
The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Empty
MessageSujet: Re: The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen   The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:20

Je suis pas abonnée à Apple tv mais j'aimerais beaucoup voir cette adaptation de ma pièce préférée de Shakespeare...la bande-annonce me plaît énormément et elle me fait beaucoup pensé à l'adaptation d'Orson Wells.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Empty
MessageSujet: Re: The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen   The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tragedy of MacBeth de Joel Cohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Cohen...
» Une dangereuse alliance de Jenniecke Cohen
» Lizzie Siddal : The tragedy of a Pre-Raphaelite supermodel de Lucinda Hawksley
» Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen
» Macbeth 1948

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: William Shakespeare :: Les adaptations-
Sauter vers: