Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Captain America 4, avec Anthony Mackie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Captain America 4, avec Anthony Mackie Empty
MessageSujet: Captain America 4, avec Anthony Mackie   Captain America 4, avec Anthony Mackie Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:34

Le Hollywood Reporter a annoncé il y a 2 jours qu'un film Captain America (qui suit donc la série The Falcon and the Winter Soldier) est en préparation avec Anthony Mackie dans le rôle titre. Malcom Spellman, le showrunner de la série travaille sur le scénario.

Captain America 4, avec Anthony Mackie 648x360_sam-wilson-alias-falcon-anthony-mackie-falcon-soldat-hiver

Je suis tellement contente pour Anthony Mackie  Captain America 4, avec Anthony Mackie 557349 , je me réjouis de le voir dans un rôle aussi important au cinéma (et j'ai hâte de le voir faire de la promo, on ne s'ennuie jamais en regardant ses interviews Razz )

Source : 'Captain America 4' Movie in the Works With 'Falcon and the Winter Soldier' Showrunner (Exclusive) | Hollywood Reporter

_________________
Captain America 4, avec Anthony Mackie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Captain America 4, avec Anthony Mackie Empty
MessageSujet: Re: Captain America 4, avec Anthony Mackie   Captain America 4, avec Anthony Mackie Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:35

Je viens de finir The Falcon & The Winter Soldier, du coup j'avais évité tout spoiler donc je viens d'apprendre la nouvelle et je suis joie !!
Vu la trajectoire du personnage dans la série, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont proposer pour le film !
D'ailleurs, en ce moment, je me refais un petit marathon croisé des Captain America et des films Avengers, tant la série m'a donné envie de me replonger tête la première dans l'univers Marvel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Captain America 4, avec Anthony Mackie Empty
MessageSujet: Re: Captain America 4, avec Anthony Mackie   Captain America 4, avec Anthony Mackie Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:27

Il me tarde de découvrir ce film moi aussi. J'espère qu'on aura bientôt des infos supplémentaires et une date de tournage !
Et j'attends ton avis avec impatience sur The Falcon and the WS, évidemment  Razz

_________________
Captain America 4, avec Anthony Mackie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America 4, avec Anthony Mackie Empty
MessageSujet: Re: Captain America 4, avec Anthony Mackie   Captain America 4, avec Anthony Mackie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America 4, avec Anthony Mackie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: