Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Greetings from...

Aller en bas 
+5
Arwen
LilyBart
sandie
Miss Artemis Holmes
florrie
9 participants
AuteurMessage
florrie
Ecrivain en herbe
florrie



Greetings from... Empty
MessageSujet: Greetings from...   Greetings from... Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:44

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je suis l'activité de votre forum sans prendre la peine de m'y inscrire, l'erreur est désormais rattrapée grâce au rappel de Emjy sur instagram il y a quelques jours !

Je m'appelle Florence et je suis enseignante en maternelle. Je lis beaucoup, d'un peu tous les genres selon les envies du moment, et attends avec impatience de pouvoir retourner en Angleterre lorsque la situation actuelle nous le permettra. J'avais pris l'habitude de m'y rendre chaque année ou presque et le temps commence à me paraître long depuis mon dernier séjour...
Je suis une grande admiratrice d'Oscar Wilde et de David Bowie, raffole des chips au vinaigre et ne perds jamais une occasion de me perdre dans les rues de ma ville, Marseille, à la recherche de nouvelles œuvres de street art.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Greetings from... Empty
MessageSujet: Re: Greetings from...   Greetings from... Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:05

Greetings from... 369400 Florrie !  Greetings from... 704966
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous Very Happy
Au plaisir de discuter avec toi !
(Quel est ton pseudo instagram ? nous sommes plusieurs du forum à y être également)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Greetings from... Empty
MessageSujet: Re: Greetings from...   Greetings from... Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:35

Greetings from... 369400 Florrie !

Les chips au vinaigre, c'est tellement bon Greetings from... 312935

_________________
Greetings from... Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Greetings from... Empty
MessageSujet: Re: Greetings from...   Greetings from... Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:36

Bienvenue, Florrie ! Very Happy A bientôt dans les discussions !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Greetings from... Empty
MessageSujet: Re: Greetings from...   Greetings from... Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:46

Greetings from... 369400 to the forum, Florrie!

Moi aussi j'adore les chips au vinaigre !!

Tu vas où, quand tu vas en Angleterre ? Moi je vais souvent à Jersey car c'est tout près, ou sinon Londres (vive l'Eurostar !). Comme toi j'attends avec impatience que la situation sanitaire nous permette d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Greetings from... Empty
MessageSujet: Re: Greetings from...   Greetings from... Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:33

Bienvenue parmi nous Florrie ! Greetings from... 369400
Au plaisir d'échanger avec toi sunny

Citation :
(Quel est ton pseudo instagram ? nous sommes plusieurs du forum à y être également)
Même question Embarassed

_________________
Greetings from... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
florrie
Ecrivain en herbe
florrie



Greetings from... Empty
MessageSujet: Re: Greetings from...   Greetings from... Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:58

Miss Artemis Holmes & Emjy : merci beaucoup ! Et je suis @timesdontchange Smile

sandie : je me retiens d'en ouvrir un paquet, en parler m'a donné envie haha

LilyBart : merci !

Arwen : je suis à chaque fois allée à Londres qui est mon point de départ (oh oui vive l'eurostar !), et à partir de là j'ai fait différentes villes et régions : Norwich & le Norfolk, Brighton, Bath, Bristol, Cardiff, Manchester, Édimbourg, Canterbury, ... J'essaie de changer d'une fois à l'autre mais Londres reste une valeur sûre dont je ne me lasse pas Greetings from... 312935

Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Greetings from... Empty
MessageSujet: Re: Greetings from...   Greetings from... Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:43

Bienvenue à toi cheers

Il me tarde aussi de pouvoir retourner en Grande Bretagne et de continuer à explorer cette merveilleuse partie du monde Greetings from... 312935

En attendant, on a toujours la lecture pour s'y échapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
florrie
Ecrivain en herbe
florrie



Greetings from... Empty
MessageSujet: Re: Greetings from...   Greetings from... Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:33

Et heureusement carole.reads, ça serait bien triste sans ça !
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Greetings from... Empty
MessageSujet: Re: Greetings from...   Greetings from... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:21

cheers Florrie Greetings from... 369400

Tout comme toi j'attends la levée de tout ce bazar pour partir en Angleterre !! Greetings from... 686569 Greetings from... 686569
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Greetings from... Empty
MessageSujet: Re: Greetings from...   Greetings from... Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:33

Bienvenue Florrie! Greetings from... 704966

Je vois que nous sommes toutes en manque de Royaume-Uni! Laughing

_________________
Greetings from... Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
florrie
Ecrivain en herbe
florrie



Greetings from... Empty
MessageSujet: Re: Greetings from...   Greetings from... Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:45

On sera d'autant plus contentes d'y retourner le moment venu Fanny & Miss Woodhouse Greetings from... 557349
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Greetings from... Empty
MessageSujet: Re: Greetings from...   Greetings from... Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:09

avril 2022.... Greetings from... 94134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greetings from... Empty
MessageSujet: Re: Greetings from...   Greetings from... Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:56

Bienvenue parmi nous ! J'ai beaucoup aimé le "j'aime les chips au vinaigre" lol! Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greetings from... Empty
MessageSujet: Re: Greetings from...   Greetings from... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greetings from...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: