Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau look Tommy Shelby

Aller en bas 
+9
Constance
Shelbylee
Arwen
DViolante
Diana
mrsturner
Miss Artemis Holmes
LilyBart
Emjy
13 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau look Tommy Shelby Empty
MessageSujet: Nouveau look Tommy Shelby   Nouveau look Tommy Shelby Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:00

J'espère qu'Emma et Knightley ne vous manqueront pas trop et que vous accueillerez avec plaisir Tommy Shelby parmi nous ! Razz
Etrangement, même si Peaky Blinders et Cillian Murphy sont très appréciés sur le forum, nous n'avions encore jamais eu de look à l'effigie de son charismatique héros.
Vous remarquerez que j'ai choisi des images de Tommy à la campagne, pour ne pas trop dépareiller avec le look précédent et parce que j'aime beaucoup cette scène qui marque un contraste saisissant entre le personnage, plus habitué aux volutes de fumée et à la pollution de Birmingham, et ce décor bucolique à souhait !

Nouveau look Tommy Shelby RLR_BEM301017peaky_03

_________________
Nouveau look Tommy Shelby 16482110
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Nouveau look Tommy Shelby Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Tommy Shelby   Nouveau look Tommy Shelby Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:56

Je n'ai jamais regardé cette série, mais ce nouveau look est très réussi ! Bravo, Emjy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Nouveau look Tommy Shelby Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Tommy Shelby   Nouveau look Tommy Shelby Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:48

Je ne connais pas non plus (que de nom), mais bravo pour le look  bravo   (personnellement, j'adore le côté campagne de l'image Nouveau look Tommy Shelby 557349 )
Revenir en haut Aller en bas
mrsturner
gothic novel reader
mrsturner



Nouveau look Tommy Shelby Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Tommy Shelby   Nouveau look Tommy Shelby Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:51

Bravo pour ce nouveau look !

Et comme vous, je n'ai pas encore vu la série
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveau look Tommy Shelby Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Tommy Shelby   Nouveau look Tommy Shelby Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:50

J'adore cette série et je trouve ce nouveau look parfait cheers Nouveau look Tommy Shelby 557349

_________________
Nouveau look Tommy Shelby Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Nouveau look Tommy Shelby Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Tommy Shelby   Nouveau look Tommy Shelby Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:36

J'ai commencé la série et ça me donne envie de la reprendre... joli look !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Nouveau look Tommy Shelby Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Tommy Shelby   Nouveau look Tommy Shelby Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:43

J'aime beaucoup ce nouveau look !! Bravo et merci ! Nouveau look Tommy Shelby 557349
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveau look Tommy Shelby Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Tommy Shelby   Nouveau look Tommy Shelby Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:52

Même si à la base, mon pseudo n'a rien à voir, je suis quand même bien contente de faire partie de la famille Shelby et donc de ce look Razz

_________________
Nouveau look Tommy Shelby Master11
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Nouveau look Tommy Shelby Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Tommy Shelby   Nouveau look Tommy Shelby Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:05

Moi je suis très fan du clan Shelby et j'adore le nouveau look 🔥🔥🔥

Bonne découverte à ceux qui n'ont pas encore vu les six szisons. Elle valent vraiment le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nouveau look Tommy Shelby Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Tommy Shelby   Nouveau look Tommy Shelby Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:51

Excellente idée, ce nouveau look ! Merci Emjy cheers

_________________
Nouveau look Tommy Shelby Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Nouveau look Tommy Shelby Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Tommy Shelby   Nouveau look Tommy Shelby Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:20

Superbe look Smile Contente de rester dans une belle humeur campagnarde, surtout en compagnie de Mr Shelby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau look Tommy Shelby Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Tommy Shelby   Nouveau look Tommy Shelby Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:40

Merci les filles ! Contente que ce nouveau look « champêtre » vous plaise ! 
Je ne peux que conseiller la série à celles qui ne l’ont pas encore vue, évidemment  Nouveau look Tommy Shelby 312935

_________________
Nouveau look Tommy Shelby 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveau look Tommy Shelby Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Tommy Shelby   Nouveau look Tommy Shelby Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:13

Superbe le nouveau look !
La série est très prenante et les personnages sont inoubliables, j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Nouveau look Tommy Shelby Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Tommy Shelby   Nouveau look Tommy Shelby Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:35

Tommy à l'honneur sur le forum : par-fait! Il va bien veiller sur le forum. Wink

_________________
Nouveau look Tommy Shelby Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau look Tommy Shelby Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Tommy Shelby   Nouveau look Tommy Shelby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look Tommy Shelby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici n'est plus ici de Tommy Orange
» Pam & Tommy (Hulu)
» Les romans mettant en scène Tommy et Tuppence Beresford.
» Nouveau/ I am new
» Nouveau look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: