Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bridgerton brothers : votre préféré ?

Aller en bas 
4 participants

Qui est votre préféré :
Anthony
Bridgerton brothers : votre préféré ? Vote_lcap171%Bridgerton brothers : votre préféré ? Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
Benedict
Bridgerton brothers : votre préféré ? Vote_lcap129%Bridgerton brothers : votre préféré ? Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Colin
Bridgerton brothers : votre préféré ? Vote_lcap10%Bridgerton brothers : votre préféré ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je ne peux pas choisir
Bridgerton brothers : votre préféré ? Vote_lcap10%Bridgerton brothers : votre préféré ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton brothers : votre préféré ? Empty
MessageSujet: Bridgerton brothers : votre préféré ?   Bridgerton brothers : votre préféré ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:34

Ce sondage manquait cruellement à notre sous-forum Julia Quinn lol!
Je vous propose de venir voter pour votre frère Bridgerton préféré ! Qui d'Anthony, Benedict ou Colin a vos faveurs ?

Bridgerton brothers : votre préféré ? Bridg10

Vous pouvez voter à partir de vos impressions sur les personnages incarnés dans la série et/ou de leurs portraits dans les romans. N'hésitez pas à argumenter Very Happy

_________________
Bridgerton brothers : votre préféré ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bridgerton brothers : votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton brothers : votre préféré ?   Bridgerton brothers : votre préféré ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:46

Ayant lu les trois romans associés à ces frères j'ai voté sans hésitations pour Anthony. S'il n'avait pas retenu mon attention dans la série, j'ai adoré suivre ce personnage dans le second tome de la saga ! Il est piquant à souhait et les responsabilités qu'il doit endosser lui donnent une maturité appréciable même s'il est un "rake" avéré. En tout cas il s'assure de la protection des siens avec générosité et efficacité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton brothers : votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton brothers : votre préféré ?   Bridgerton brothers : votre préféré ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:02

N'ayant regardé que la série, je vote, tout comme Summerday, pour Anthony. Bridgerton brothers : votre préféré ? 312935
J'ai beaucoup aimé le duo Benedict/Eloise, mais c'est surtout le personnage d'Anthony qui m'a paru le plus developpé dans la saison 1 de la série.
Il est assez détestable au début envers les éventuels prétendants de sa soeur Daphné, mais on voit petit à petit que lui aussi, il n'est pas dans une situation enviable: amoureux d'une femme qu'il ne pourra jamais épouser.
Le fait qu'elle le sache n'en est pas moins poignant.
Et puis j'aime beaucoup sa relation avec Daphné, avec sa mère et son rôle de protecteur/ père de substitution envers ses frères.
Et son incapacité à faire chauffer un verre de lait Razz

J'ai hâte de le voir tomber amoureux Very Happy

Bridgerton brothers : votre préféré ? Anthon12

_________________
Bridgerton brothers : votre préféré ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Bridgerton brothers : votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton brothers : votre préféré ?   Bridgerton brothers : votre préféré ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:03

J'ai choisi Benedict parce que je le trouve trèèèès charmant Razz
J'aime bien Anthony, ou du moins, je pense que je l'aimerai beaucoup dans la saison 2 parce que j'ai beaucoup de temps à avoir envie de lui mettre des baffes dans la saison 1 huhu
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton brothers : votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton brothers : votre préféré ?   Bridgerton brothers : votre préféré ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:43

J'ai voté sans hésiter pour Anthony. Il est sans conteste celui que j'aurais le plus de mal à supporter dans la réalité mais en tant que personnage de fiction, il me plaît bien ! J'ai hâte de suivre ses aventures dans la saison 2.

Sinon, j'aime bien Benedict mais je trouve Colin beaucoup trop fade dans la série. J'espère que les scénaristes soigneront un peu plus le personnages dans les futurs épisodes.

_________________
Bridgerton brothers : votre préféré ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton brothers : votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton brothers : votre préféré ?   Bridgerton brothers : votre préféré ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:48

Emjy a écrit:

Sinon, j'aime bien Benedict mais je trouve Colin beaucoup trop fade dans la série. J'espère que les scénaristes soigneront un peu plus le personnages dans les futurs épisodes.

Je pense la même chose concernant Colin. Le personnage n'était pas très développé dans la saison 1 et on ne comprend pas trop pour quelle raison Pénélope est si attirée par lui.
On sait juste qu'il aime les voyages, mais à part ça...

_________________
Bridgerton brothers : votre préféré ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgerton brothers : votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton brothers : votre préféré ?   Bridgerton brothers : votre préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgerton brothers : votre préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film de Lubitsch préféré ?
» Jane Austen : votre bad boy préféré ?
» Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 !
» Votre roman préféré de Tracy Chevalier ?
» Les Mousquetaires : votez pour votre préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Julia Quinn-
Sauter vers: