Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sourire, une révérence...

Aller en bas 
+10
resmiranda
Akina
Miss Virginia
Miss Chocolat
Damien
Bagatelle
Musketeer
Popila
JO
Lunaë
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Un sourire, une révérence...   Un sourire, une révérence... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:41

Difficile de se présenter, à froid, sans ennuyer et sans passer à côté !

Papivore depuis toujours, au degré le plus fort... je lis, je dévore ; les anglais, les pas anglais, les romans, les polars, les magiciens, les vampires, les archéologues, les philosophes, les serial killers, les premières oeuvres d'acteurs de séries cultes et les autres.

Évidemment, je dévore les séries aussi : House, Dexter, Lie to me, Bones, les Tudor, Rome et tant d'autres que j'oublie maintenant, parce que j'essaye de faire vite au risque de faire moins bien.

Mon univers ? Un mélange de tout ça, bercé par les mots et les flots, webmaster dans un environnement "marine", travaillant dans la comm : tout s'explique.

Merci à vous de m'accueillir, merci surtout à celle qui m'aura fait entrer au Whistle Stop Cafe, puis dans le Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, et enfin ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Re: Un sourire, une révérence...   Un sourire, une révérence... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:48

Bienvenue parmis nous! Vu tes goûts, ton séjour parmis nous devrait être des plus agréables Smile
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Re: Un sourire, une révérence...   Un sourire, une révérence... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:52

cheers Welcome Elunielle Un sourire, une révérence... 452441

Contente que tu nous aies (enfin) rejointe ! Un sourire, une révérence... 369400
J'ai toujours su que tu étais faite pour être parmi nous...

Rendons néanmoins ce qui est à Emjy à Emjy... même si c'est moi qui t'ai amenée au Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, c'est grâce à Emjy que j'y suis arrivée moi, tu lui feras un bisou en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Merci...   Un sourire, une révérence... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:55

.. pour cet accueil !
Je ne sais pas si cet illustrateur est déjà présent quelque part par ici, mais pour qui aime les fées... il mérite bien une petite place !Monstres et Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Re: Un sourire, une révérence...   Un sourire, une révérence... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:05

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Elunielle ! Un sourire, une révérence... 654866

Joli pseudo, et plein de goûts en commun avec les autres membres : que demander de plus ? Wink

Bonne découverte du forum, et merci à JO pour le lobbying ! Un sourire, une révérence... 3928

Edit : n'hésite pas à présenter cet illustrateur dans la partie "Albums" du forum. Very Happy

_________________
Un sourire, une révérence... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Re: Un sourire, une révérence...   Un sourire, une révérence... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:41

Un sourire, une révérence... 369400 Elunielle !

J'espère que tu te plairas à Whoopsy Daisy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Re: Un sourire, une révérence...   Un sourire, une révérence... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:53

Un sourire, une révérence... 369400 Elunielle :flower: Pseudo fort joli si je puis me permettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Re: Un sourire, une révérence...   Un sourire, une révérence... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:34

Elunielle, je te souhaite de nombreuses découvertes parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Re: Un sourire, une révérence...   Un sourire, une révérence... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:01

Bienvenue Elunielle Un sourire, une révérence... 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Re: Un sourire, une révérence...   Un sourire, une révérence... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:08

Un sourire, une révérence... 369400 Elunielle!!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Re: Un sourire, une révérence...   Un sourire, une révérence... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:21

Bienvenue Elunielle ! Je suis ravie de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Re: Un sourire, une révérence...   Un sourire, une révérence... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:13

Un sourire, une révérence... 369400 Elunielle. Au plaisir de te lire dans les nombreux topics du forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Re: Un sourire, une révérence...   Un sourire, une révérence... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:55

Un sourire, une révérence... 369400 Elunielle Un sourire, une révérence... 369400 encore une fan de ce cher Gregory!!!!!!!!!!!! Un sourire, une révérence... 557349
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Re: Un sourire, une révérence...   Un sourire, une révérence... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:10

Un sourire, une révérence... 369400 Bienvenue Elunielle! :flower:

Un pseudo très elfique! Un sourire, une révérence... 557349
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Re: Un sourire, une révérence...   Un sourire, une révérence... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:16

Bienvenue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
gothic novel reader
Selenh



Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Re: Un sourire, une révérence...   Un sourire, une révérence... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:23

cheers Welcome Elunielle... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sourire, une révérence... Empty
MessageSujet: Re: Un sourire, une révérence...   Un sourire, une révérence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire, une révérence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: