Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les séries annulées pour votre plus grande frustration

Aller en bas 
+11
Sheldie
Diana
Julia
Bagatelle
Summerday
sookie
Emjy
JainaXF
JO
resmiranda
didyousaybooks
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:44

Fan de séries, je suis sûre que vous avez déjà connu ça!
L'arrêt tragique d'un de vos séries préféré! Injuste pour les fans mais toujours une question de budget et de rentabilité Evil or Very Mad
Pas assez d'audience, peu importe la qualité de la série...

J'ouvre donc ce sujet pour savoir qu'elles sont vos séries qui ont connu une fin tragique avec la plupart du temps aucune fin vraiment digne de ce nom! Pour moi ça sera!

-Véronica Mars. Malgré la mobilisation des fans qui avaient envoyé des milliers de barres Mars à la production, elle a été arrêté à la fin de la saison 3, même le projet de Véronica au FBI n'a pas eu sa chance (projet toujours d'actualité sous forme de film, mais même ça c'est pas gagné)!

-Dead Like Me. Avez-vous déjà envisagé la mort de cette façon?? Moi non, le personnage de George, avec son humour particulier faisait mon bonheur! Que de potentiel gaché!

-Dark Angel. Mon adoration (bon c'est un peu fort mais je trouve pas de mot) pour Jessica Alba prends sa source dans cette série crée par James Cameron. J'aurai aimé qu'elle rencontre au moins 1/4 du succès de Titatic ou avatar...Les 2 saisons sont au moins terminées mais il restait tant de chose à découvrir, de réponses et d'histoire à mettre en place...Piffiou j'ai lu la version romancé de la suite du coup (même s'il n'y a qu'un tome), c'est mieux que rien

-Tru Calling, qui n'a même pas eu de conclusion puisqu'elle s'est arrété en plein milieu de la saison 2! C'est pire que tout!

-Heroes. Bon ok la qualité n'était pas forcement là tout le temps, mais j'aimai cette série donc je l'a met dans ma liste. Par contre, je dois avouer que pour une fois la chaine à fait un effort pour la garder "en vie" mais les scénaristes n'ont pas su attraper la perche, non pas une, ni deux, mais trois fois...

-Le Caméléon. Parce que la conclusion des téléfilms n'en ai pas une...

-Blood Ties. Série canadienne, tirée des Aventures de Vicki Nelson. J'aurai aimé plus d'une saison!

Voilà pour moi, si j'en ai oublié, je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:10

La première (et la seule pour l'instant) qui me vient à l'esprit est "The 4400", arrêtée après 4 saisons. Même si on a plus ou moins une conclusion à la fin de la saison 4, ils restaient beaucoup de pistes à exploiter. C'est une série qui j'adore et dont je regrette vraiment qu'elle n'ai pas eu de suite malgré les pétitions qui ont circulé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:37

SuperIdole a écrit:


-Blood Ties. Série canadienne, tirée des Aventures de Vicki Nelson. J'aurai aimé plus d'une saison!

Je connais peu de personne qui connaissent et qui ont suivie cette série, j'aimais bien aussi même si elle n'était pas dénué de défaut;


Dead like me : J'aurais adoré avoir une troisième saison j'adorais cette série;

Life: un gros coup de coeur surtout pour le personnage de Charlie Crews interprété par Damien Lewis que j'adore, dommage qu'il n'y ait pas eu d'autre saisons;

Le caméléon bien sur, qui reste une grosse frustration avec cette fin ridicule, c'est bien dommage c'était une excellente série;

Stargate; même si y'a un grand nombre de saisons, ça reste une série qui me manque et le potentiel est quasi illimité, elle aurait pu continuer;

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:52

SuperIdole, tu ne serais pas un peu sadique Twisted Evil à remuer des traumatismes de séries inachevées ??

- j'ai été très déçue que Veronica Mars s'arrête aussi... mais ceci dit, la saison 3 avait déjà été massacrée à cause de décisions dans tous les sens du network... donc bon.

- gros traumatisme avec l'arrêt de Kitchen Confidential, parce que voilà, je suis une fan irrécupérable de Bradley Cooper et c'était vraiment une série super drôle.

- Désespoir total à cause de la fin de My so-called Life - quel gâchis, quel dommage, quelle tristesse Les séries annulées pour votre plus grande frustration 686569

- La fin la plus absurde possible avec genre 4 cliffhangers en même temps dans Las Vegas : Tom Selleck n'est pas mort, où est Dany, Delinda perd les eaux ou fait une fausse couche. The End. Ce n'était pas la série la plus extraordinaire de la terre mais bon : arrêter ça au bout de 5 saisons à 3 épisodes de la fin sur des cliffhangers multiples, c'est irrespectueux du téléspectateur.

- J'ai beaucoup aimé la série October Road avec Bryan Greenberg mais malheureusement elle n'a pas trop eu sa chance...

Il y en a d'autres mais voilà celles auxquelles j'ai pensé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:08

C'est effectivement un topic sado-maso ! lol!
Je plussoie sur Veronica Mars (même si la S3 était franchement médiocre !) et Le Caméléon (je voulais voir une résolution pour Miss Parker et Jarod, moi ! Embarassed ) et Tru Calling qu'ils ont annulé alors qu'elle devenait enfin intéressante voire pasionnante ! Evil or Very Mad
Je rajouterais Pushing Daisies que j'aimais beaucoup pour les personnages, l'ambiance et les jeux de mot et qui n'a pas eu de vraie concusion non plus et Firefly bien sûr ! La série avait un très bon potentiel et un équipage génial !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:17

Spoiler:

J'avoue, j'aime bien me faire du mal ^^
Je savais pas que Las Vegas finissait comme ça! Bon j'ai jamais suivi mais bon...Ca me rappelle que j'adorai Preuve à l'appuie même si je n'avais suivi que les diffusions de TF1, et du coup je sais pas comment ça finit, faudrai que je regarde...

Les autres que tu as cité JO, je ne les connais pas...

@Trillian: J'avoue que Blood Ties n'était pas parfaite mais elle aurait pu s'améliorée avec le temps, j'en suis sûre. Mais bon c'étauit l'époque où les séries avec les vampires n'étaient pas encore trop à la mode et n'avait pas trop de succès (genre moonlight), le fait que c'était une série canadienne l'a surement désavantager face à aux série US.
Pour Stargate, il faudrai vraiment que je m'y mette! Je regardais avec ma mère quand j'étais petite, mais j'ai jamais vraiment suivi et comme elle même a arrêter...Je sais que ça me plairait!
Dans le même genre, il y a aussi Battlestar Galactica 2003 Les séries annulées pour votre plus grande frustration 312935 qui s'est terminée au bout de 4 saisons! Là c'était prévu par les producteurs et il y a donc une fin mais c'était tellement bien que j'aurai aimé en avoir ++++

@JainaXF j'ai acheter la saison 1 de Pushing Daisies mais je n'ai aps accroché, pourtant ça me tentait bien et j'en vais de bon écho...Il faudrait que je réessai parce que j'ai du regarde 3 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:33

Excellente idée de sujet, SuperIdole Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_sunny

Alors, je citerais :
Firefly : je me suis attachée à son univers et surtout à ses personnages aussi touchants les uns que les autres et j'ai maudit la Fox d'avoir arrêté prématurément une série qui aurait pu devenir l'une des meilleures de ces dernières années Les séries annulées pour votre plus grande frustration Kopfschuettel
Tru Calling : je ne m'attendais pas aimer autant cette série mais finalement elle s'est avérée plus profonde et riche que je ne le prévoyais ... Arrêter sa diffusion au moment même où l'héroïne avait trouvé un ennemi à sa taille, c'est franchement plus que dommage. Merci la Fox, encore une fois Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_evil
Dead like me et Wonderfalls : 2 séries du génial Bryan Fuller, qui ont peiné à trouver leur audience ....

Bizarrement, j'ai été moins déçue pour Veronica Mars (que j'adorais pourtant mais qui s'était considérablement essouflée sur la longueur Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_rolleyes ) et Pushing Daisies (sympathique mais pas assez "résistante" sur le long terme)

Sinon, j'aurais aussi une petite pensée pour le spin-off de Gilmore Girls tué dans l'oeuf, Windward Circle, qui devait mettre en scène les aventures de Jess à Venice Beach Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_sad

_________________
Les séries annulées pour votre plus grande frustration 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:37

Emjy a écrit:
Sinon, j'aurais aussi une petite pensée pour le spin-off de Gilmore Girls tué dans l'oeuf, Windward Circle, qui devait mettre en scène les aventures de Jess à Venice Beach Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_sad

un gros 👍 !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:33

Je suis d'accord au sujet de VM mais je pense qu'une 4eme saison aurait été de trop. Je pense qu'il aurait été sympas de faire un épisode façon cross over.

Sinon je trouve que le dernier épisode de la dernière d'Angel m'a laissé frustré!! Je suis également en manque d'Urgences Sad. Bon après je suis pas beaucoup de séries ...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: !!!   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:04

je regardais aussi Urgences, mais au bout de 15 saisons, il se sont un peu/beaucoup essouflé, même si personnellement, le "nouveau" cast ne me gênait pas! Mais ils se sont fait détroner par Grey's & co...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:13

C'est bizarre pour moi Dr House ou Grey's anatomy n'ont jamais réussis à m'attirer... Mais je te rejoins sur le fait qu'Urgences se soit essouflé sur la fin ... mais je suis déçue de ne plus voir Carter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:34

C'est vrai que ce genre d'arrêt, sans conclusion et parfois brutal, est souvent frustrant. Autant qu'une bonne série qui s'essouffle en raison de baisses budgétaires ou conflit avec les producteurs.
Je regrette la série Young Americans qui n'a eu droit qu'à une unique saison, ainsi que Pushing Daisies terminée sans réel dénouement, et Samantha Who? que j'ai découvert alors que le tournage était déjà bouclé et oublié.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: !!   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:31

J'aimais bien Samantha Who? aussi! Dommage que ça ai pas continué

@sookie: J'avoue Urgences sans Carter Les séries annulées pour votre plus grande frustration 312935 , c'était plus pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:47

Summerday a écrit:
et Samantha Who? que j'ai découvert alors que le tournage était déjà bouclé et oublié.

Il y a eu deux saisons quand même ! Je n'ai vu que la première, ça m'a assez vite lassée en fait. Au début, j'étais contente de revoir Melissa McCarthy (Sookie St James) dans un autre rôle et bon, voilà, Barry Watson quoi... il est beau ! Mais j'ai toruvé que ça tournait en rond un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:47

Bien que fan tardive, je regrette l'arrêt de Veronica Mars, même si la troisième saison était un peu en dessous, le pilote qu'ils avaient fait pour la 4ème semblait prometteur Smile

J'aimais aussi beaucoup Dark Angel et Tru Calling. Comme Resmiranda, je pense aussi à The 4400 qui n'était rendue au bout de ce qu'elle pouvait donner.

Summerday, j'aimais beaucoup Young Americans aussi , mais je ne sais pas trop ce qu'ils auraient pu faire de plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:14

Bagatelle a écrit:

Summerday, j'aimais beaucoup Young Americans aussi , mais je ne sais pas trop ce qu'ils auraient pu faire de plus scratch

C'est vrai que toutes les intrigues avaient été menées jusqu'au bout dans cette unique saison. Mais puisque cette saison ne consistait qu'en une "université d'été" pour intégrer ensuite un établissement de prestige, j'aurais justement aimé les suivre dans cette aventure. Mais tant pis.

Concernant Samantha Who, c'est vrai qu'il y a eu deux saisons, mais largement troublées par la grève des scénaristes. Et que dire de la fin de la série, frustrante au possible car de nombreux points sont baclés. C'est plus ce problème-là que je pointais.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:52

J'ai fini hier soir de visionner la premiere et unique saison de Moonlight et je m'en suis voulu de l'avoir oubliee dans ma liste des series dont l'annulation m'a frustree No Pour une fois je me dis qu'ils avaient encore beaucoup a faire et beaucoup de pistes a exploiter!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:55

Personne ne connait Men in Trees? Cette série est géniale! Je l'ai découverte juste avant la diffusion de cet été sur France4, et j'ai tout regardé d'un coup... Ils l'ont arrêtée au bout de deux saisons, et c'est hyper dommage, aprce qu'il y avait un potentiel de folie... Cette série, c'est un peu une comédie romantique à elle toute seule, un vrai mix de Sex & the city (pour le côté auteur new-yorkaise qui joue la narratrice, et Anne Heche était super crédible) et de Gilmore Girls, pour le côté small town dans les grands espaces de l'Alaska... Une grosse déception donc, parce que j'étais accro de chez accro. En plus, les dvd n'existent même pas, j'ai dû tout regarder en streaming, et c'est vraiment frustrant! Les séries annulées pour votre plus grande frustration Trees_10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:44

J'avoue ne pas avoir suivi cette série... Le monsieur de la photo à l'air charmant et en plus, si on me dit que ça a un côté Gilmore Girls !! Les séries annulées pour votre plus grande frustration 94134
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:55

Effectivement, avec des arguments pareils, je vais peut être aller y jeter un coup d'oeil moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:15

Je vous recommande chaudement! L'acteur principal, James Tupper, est effectivement très très très charmant, mais vous verrez aussi que les autres personnages sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:22

Je connais Men in Trees. J'aime bien. Moins les histoires de Marin et ses conseils, que toutes les intrigues secondaires, notamment le couple Annie et Patrick. Je n'ai malheureusement vu que la première saison pour l'instant. Elmo, petite ville d'Alaska, est un cadre magnifique qui donne une atmosphère familiale très agréable. Cela me faisait un peu penser à Everwood pour le cadre, mais en moins dramatique pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:04

Je suis quelque fois tombée dessus mais je n'ai jamais accrochée à la série ça me faisait trop pensé a Sex and the city (mais sans NY) par contre c'est vrai que le cadre est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:14

Bagatelle a écrit:
J'ai fini hier soir de visionner la premiere et unique saison de Moonlight et je m'en suis voulu de l'avoir oubliee dans ma liste des series dont l'annulation m'a frustree No Pour une fois je me dis qu'ils avaient encore beaucoup a faire et beaucoup de pistes a exploiter!

Je plussoie, ils avaient encore pas mal de potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:26

-Dead like me: j'ai été une grande fan et triste parce que non pas de suite (j'ai vu le film adapté et ça ne m'a pas calmé rire)
-The dresden files: bon une série à part je reconnais mais pas mal au demeurant
-Men in trees: série rafraichissante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries annulées pour votre plus grande frustration Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries annulées pour votre plus grande frustration
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance
» Les séries BBC pour 2016
» Les séries BBC pour 2014
» Les séries de la BBC One pour 2013
» Vos séries pour 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: