Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wanda vision (Marvel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Wanda vision (Marvel) Empty
MessageSujet: Wanda vision (Marvel)   Wanda vision (Marvel) Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:21

Wanda vision (Marvel) Eo6jnr10

Alors, ce n'est pas forcément la série Marvel que j'attends le plus, mais ce sera la première qui sera disponible dès le 15 janvier.

Les bandes annonces sont assez surprenantes, je jetterai un oeil.





_________________
Wanda vision (Marvel) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wanda vision (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Wanda vision (Marvel)   Wanda vision (Marvel) Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:36

Comme toi, c'est clairement la série qui me tente le moins parmi toutes les nouveautés de MARVEL mais je vais y jeter un oeil, ne serait-ce que pour l'inventivité dont elle semble faire preuve ! Je suis intriguée !

_________________
Wanda vision (Marvel) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wanda vision (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Wanda vision (Marvel)   Wanda vision (Marvel) Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:40

Qui a commencé la série ?

J'ai vu les 4 premiers épisodes et je me régale complètement pour l'instant. Je trouve la série hyper inventive, que ce soit d'un point de vue narratif que de la mise en scène. Marvel réussit une fois de plus à renouveler le genre en explorant d'autres façons de raconter des histoires. Je suis assez bluffée. Et Elizabeth Olsen et Paul Bettany sont formidables.
J'apprécie aussi tous les liens qui se font avec les autres films (Thor et Captain Marvel par exemple), et ce, de manière tout à fait pertinente et naturelle. Hâte de voir la suite ! Je sens que la série va encore nous réserver des surprises !

_________________
Wanda vision (Marvel) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Wanda vision (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Wanda vision (Marvel)   Wanda vision (Marvel) Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:06

Comme Emjy, je suis bluffée par l'inventivité, par les hommages en particulier celui à Une sorcière bien-aimée dans l'épisode 2.

J'ai un peu moins accroché à l'épisode 3 (qui a sans nulle doute une référence vu la forme du générique mais que je n'ai pas reconnue).

Par contre, le 4 était absolument incroyable et
Spoiler:

_________________
Wanda vision (Marvel) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wanda vision (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Wanda vision (Marvel)   Wanda vision (Marvel) Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:38

Le dernier épisode en date était fabuleux. Quelle fin ! Je me demande bien comment les scénaristes vont gérer la suite.
Et je ne sais pas vous mais depuis que je l'ai vu, j'ai le générique Agatha all along dans la tête lol!

Et sinon, j'ai adoré voir Wanda et Vision porter leurs costumes originaux dans l'épisode d'Halloween. Razz 

Wanda vision (Marvel) EulMEgPXYAASpSr?format=jpg&name=4096x4096

Qui d'autre a continué ou commencé la série ?

_________________
Wanda vision (Marvel) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Wanda vision (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Wanda vision (Marvel)   Wanda vision (Marvel) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:32

J'ai continué aussi.

Quel énorme plaisir de devoir attendre, de ne pas tout binger et de créer une impatience comme cela, de regarder l'épisode au plus tard le samedi mati pour éviter les spoilers.

Pour ma part, j'avais lu par hasard un commentaire d'un épisode précédent qui évoquait cette possibilité pour Agnès. DOnc je n'ai pas été tellement surprise.

Mais c'est quand même tellement bien.

Hâte de voir la suite !

_________________
Wanda vision (Marvel) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Wanda vision (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Wanda vision (Marvel)   Wanda vision (Marvel) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:34

Je suis beaucoup moins enthousiaste scratch

J'ai regardé la série sans apriori et sans avoir lu de critiques (même si je savais qu'elles étaient pour la plupart très bonnes) et je me suis assez ennuyée à la regarder.

J'admets que le concept, avec presque chaque épisode qui représente une sitcom à une décennie différente est une bonne idée, avec les codes vestimentaires, comportementaux etc.. comme l’aérobic dans les années 80, le repas avec le boss et madame dans les années 50-60 etc..
Les acteurs sont bons mais certains personnages m'ont paru franchement peu développés, à part Wanda et Agnès (le meilleur personnage à mon avis)
Spoiler:

_________________
Wanda vision (Marvel) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Wanda vision (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Wanda vision (Marvel)   Wanda vision (Marvel) Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:28

J’ai beaucoup aimé cette série, je ne l’attendais pas particulièrement mais j’ai eu beaucoup de plaisir à suivre Wanda et Vision dans cet étrange quotidien. C’est clair que c’est inventif et surprenant. J’ai quelques hics sur l’intervention d’Evan Peters en Quicksilver qui n’est rien qu’un clin d’oeil pour les spectateurs mais finalement sans grand intérêt. Le personnage de méchant ‘Dick -Terrorist’ est assez lambda et celui d’Agatha presque drôle sans le vouloir, mais la charge émotionnelle de la série du côté de Wanda est très forte. Je m’attendais à tout sauf à la révélation que tout vient d’elle et de sa peine. J’ai même versé une petite larmichette à la fin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Wanda vision (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Wanda vision (Marvel)   Wanda vision (Marvel) Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:19

carole.reads a écrit:
C’est clair que c’est inventif et surprenant. J’ai quelques hics sur l’intervention d’Evan Peters en Quicksilver qui n’est rien qu’un clin d’oeil pour les spectateurs mais finalement sans grand intérêt.

Spoiler:
Cela m'a déçu également.

_________________
Wanda vision (Marvel) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanda vision (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Wanda vision (Marvel)   Wanda vision (Marvel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanda vision (Marvel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série Loki (Marvel)
» MARVEL : vos héros préférés ?
» La musique de MARVEL
» Hawkeye (Marvel)
» Blade (Marvel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: