Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Peaky Blinders saison 6

Aller en bas 
+4
Titine75
carole.reads
Diana
Emjy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:23

J'ouvre un topic où nous pourrons réunir les premières infos concernant la saison 6 de Peaky Blinders (laquelle sera probablement l'avant dernière de la série mais l'info reste encore à confirmer).

Une rumeur étonnante a été lancée il y a quelques semaines sur le net. Rowan Atkinson aurait été engagé pour jouer Hitler. L'équipe de la série aurait ensuite démenti la rumeur en question mais certains se demandent s'ils ne l'ont pas fait pour essayer de garder l'information aussi secrète que possible. L'avenir nous le dira.

Sam Claflin sera quant à lui bien de retour dans le rôle d'Oswald Mosley, ce dont je me réjouis.

Peaky Blinders saison 6 Lacteur-qui-joue-M-Bean-pourrait-etre-Hitler-dans-les

_________________
Peaky Blinders saison 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:18

Citation :
Sam Claflin sera quant à lui bien de retour dans le rôle d'Oswald Mosley, ce dont je me réjouis.

Je plussoie à 100%.
Il était tellement formidable dans la saison 5 qu'il faisait de l'ombre au personnage de Tommy Shelby.
Je ne vais pas dire que c'est le rôle de sa vie (il est tout jeune) , mais il incarne tellement bien Mosley qu'il en est impressionnant. Shocked

On verra qui jouera Hitler, si jamais il apparait dans la saison 6. Suspect

_________________
Peaky Blinders saison 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:23

Il me tarde que cette saison sorte bounce
Sam Claflin était vraiment impressionnant dans ce rôle, d'autant que pour moi cet acteur c'était le type qui joue des rôles mignons (Hunger Games, Love Rosie...) mais quand il veut, il peut vraiment être terrifiant ! Je crois que c'est la première fois dans la série que j'ai eu vraiment peur pour Tommy (même si Adrian Brody était redoutable aussi dans la saison 4 brrr)
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:14

J'ai vraiment hâte de découvrir cette nouvelle saison. Effectivement Sam Claflin était magistral et glaçant, je suis ravie de le retrouver. Suspens, suspens pour Rowan Atkinson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:20

Selon le créateur de la série, la saison 6 sera la dernière Crying or Very sad  

Citation :
The hit BBC drama “Peaky Blinders” will end after its sixth and final season, which began production today. Show creator Steven Knight has promised, "We believe this will be the best series of all and are sure that our amazing fans will love it. While the TV series will be coming to an end, the story will continue in another form.”

Knight previously told Entertainment Weekly in 2019 that “Peaky Blinders” would live to see season 7. However, a year’s delay in production due to the pandemic likely accelerated plans to wrap with season 6, which will likely air in late 2021 or early 2022.

Ci-dessous une photo de Cillian Murphy se faisant couper les cheveux pour la série  Wink

Peaky Blinders saison 6 Peaky11

_________________
Peaky Blinders saison 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:51

C'est bien ce que je pensais, c'est à cause du COVID qu'ils ont du revoir leurs espérances à la baisse ...
Je n'arrive pas à croire que la saison 6 sera la dernière. J'espère que le projet de film se concrétisera, surtout que Peaky Blinders sur grand écran, ça doit donner quelque chose !

Et merci pour la photo, Diana ! Je ne pensais pas voir "Tommy Shelby" avec un masque un jour  lol!

_________________
Peaky Blinders saison 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:26

Tellement hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:59

Et une photo de Sam Claflin (Oswald Mosley) dans la saison 6 !

Peaky Blinders saison 6 Sam-Claflin-as-Oswald-Mosley-ea1bf3f

La très jolie actrice Amber Anderson (vue dans Cormoran Strike ou encore Emma 2020 où elle jouait Jane Fairfax) apparaîtra aussi dans cette nouvelle saison :

Peaky Blinders saison 6 151294493-2038033499670004-6205236108630584545-n-1613767594

Je me demande si elle ne joue pas Diana Mitford, l'épouse de Mosley  scratch

_________________
Peaky Blinders saison 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:15

En effet, il y a des chances pour qu'elle joue Diana Mitford. L'avenir nous le dira! J'aime beaucoup la photo de la transformation de Cillian Murphy en Tommy. Peaky Blinders saison 6 312935

_________________
Peaky Blinders saison 6 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:56

@Emjy
Citation :
Et une photo de Sam Claflin (Oswald Mosley) dans la saison 6 !

Merci pour la photo Smile
L'acteur est impressionnant dans ce rôle, je suis impatiente de voir ce que cela va donner dans la dernière saison de Peaky Blinders

_________________
Peaky Blinders saison 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:47

Une bien triste nouvelle, Helen McCrory est décédée à 52 ans.
Peaky Blinders saison 6 Helen10

_________________
Peaky Blinders saison 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:49

C'est vraiment une bien triste nouvelle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:54

Tante Polly va nous manquer  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:09

Quelle tristesse... Les hommages écrits par les acteurs et actrices qui ont eu la chance de jouer avec elle étaient très émouvants. Elle avait un charisme et une élégance incomparables. J'aurais adoré la voir sur scène.

_________________
Peaky Blinders saison 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:15

C'est une nouvelle qui m'a rendue bien triste également : j'aimais beaucoup cette actrice, elle était vraiment excellente dans tous ses rôles (même les petits) et avait une présence incroyable !

_________________
Peaky Blinders saison 6 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:30

Emjy a écrit:
Quelle tristesse... Les hommages écrits par les acteurs et actrices qui ont eu la chance de jouer avec elle étaient très émouvants. Elle avait un charisme et une élégance incomparables. J'aurais adoré la voir sur scène.

Les hommages des acteurs, actrices et autres qui l'ont cotoyés sont tous très émouvants Crying or Very sad

Un petit hommage des créateurs de la série sur la page instagram de la Peaky Blinders:
Peaky Blinders saison 6 17439910

_________________
Peaky Blinders saison 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:46

C'est juste 10 secondes, mais tout de même cheers


_________________
Peaky Blinders saison 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:54

Le trailer de la saison 6 arrive le 1er janvier  cheers cheers cheers

_________________
Peaky Blinders saison 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:09

Je compte les jours cheers
J'espère que l'on aura une date précise de diffusion car "early 2022", c'est terriblement vague !

_________________
Peaky Blinders saison 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:00

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:29

La superbe bande annonce qui montre juste ce qu’il faut :



Je crois que j’ai encore du mal à réaliser que ce sera la dernière saison.

_________________
Peaky Blinders saison 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:17

Je venais juste de me rappeler que c'était aujourd'hui la sortie de la bande-annonce quand j'ai vu ton post cheers
Le bande-annonce ne dévoile pas trop de chose, c'est très bien.

Oui, dernière saison Crying or Very sad
Je suis terriblement impatiente de voir cette saison où l'on retrouvera Alfie Solomons (Tom Hardy) et Oswald Mosley (Sam Claflin) Very Happy

_________________
Peaky Blinders saison 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:35

Ça s'annonce... dément ? Peaky Blinders saison 6 557349

Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:29

VIVEMENT !!! Peaky Blinders saison 6 557349
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:26

Diffusion à partir du 27 février sur BBC One

_________________
Peaky Blinders saison 6 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaky Blinders saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 6   Peaky Blinders saison 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaky Blinders saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peaky Blinders BBC saison 2
» Peaky Blinders BBC saison 1
» Peaky Blinders, saison 5
» Peaky Blinders saison 4
» Peaky Blinders, Saison 1, Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Peaky Blinders-
Sauter vers: