Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...

Aller en bas 
+6
Fanny
sandie
LilyBart
Diana
Shelbylee
Emjy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:46

Le tournage de l'adaptation ciné du roman de l'anglais Graham Swift, Le dimanche de nos mères vient de s'achever. Je me réjouis tout particulièrement de découvrir ce film car 1) j'avais beaucoup aimé le roman 2) je me disais justement qu'un livre pareil devait être adapté à l'écran 3)le casting me semble extrêmement séduisant  Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 557349

Vous pouvez trouver le topic du roman ici : Arrow

Le synopsis :

Citation :
1924, Beechwood en Angleterre. Jane Fairchild est la bonne de la famille d'aristocrates, les Niven. A l'occasion de la fête des mères, ses patrons lui accordent une journée de repos. Seulement, orpheline, Jane profite de l'occasion pour retrouver son amant, Paul. Ce dernier est le fils des voisins des Niven et il est fiancé à Emma Hobnay. Les Niven qui ont perdu leur fils lors de la Première Guerre mondiale se réjouisse du futur mariage de Paul comme si celui-ci était leur propre enfant...

Jane est jouée par Odessa Young et Paul par Josh O'Connor. Les Niven sont incarnés par Colin Firth et Olivia Colman (qui est décidément partout en ce moment).
Le film est réalisé par Eva Husson.

La toute première photo promo vient d'être révélée :

Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Em9vBEKXEAAFoMm?format=jpg&name=900x900



2 photos prises sur le tournage :

Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Mo10

Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Mot10

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:24

Je n'ai pas lu le livre, mais je me souviens que je l'avais noté.

En tout cas, le casting donne très envie !

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:33

Cette adaptation m'intéresse également, à la fois pour l'histoire et le casting.

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Ben10
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:51

Ca a l'air prometteur ! Le synopsis a l'air intéressant, ça me donne envie de lire le livre Smile Et voilà encore Josh O'Connor, décidément ! En plus j'aime bien la période des années 20. Vivement qu'on puisse découvrir ce film Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:50

Ca fait des siècles que je veux lire le roman, voilà enfin une bonne excuse pour le faire rapidement Smile

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:12

C'est un roman très cour et subtil. C'est à mon avis tout à fait le genre de texte qui, servi par un bon scénario et une bonne mise en scène, peut donner quelque chose de formidable à l'écran Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 557349

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:34

Le film a été présenté au Festival de Cannes la semaine dernière où il a reçu les éloges de la presse.
Le journal anglais The Guardian a également publié une critique très positive, en saluant la finesse de la mise en scène et la prestation de l'actrice Odessa Young (qu'il compare à une jeune Kate Winslet - rien que ça !).

Et on a eu droit à plein de nouvelles photos  cheers

Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... E6hTmPhVoAId6zc?format=jpg&name=small

Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... E6HGmeEXoAYji-6?format=jpg&name=small

Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... E5ekKmVVcAIvBzo?format=jpg&name=small


Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... E6UoQ8CVgAU9Fop?format=jpg&name=medium

Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... E6UoT9yUcAE8CRt?format=jpg&name=900x900

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:27

Merci pour ces photos Smile

J'ai eu du mal à reconnaitre Colin Firth, il est vraiment très bien vieilli pour le rôle.
Le reste du casting, entre Olivia Colman et Josh O'Connor donne encore plus envie de découvrir cette adaptation Very Happy

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:20

Je n'ai pas vraiment aimé le livre mais j'ai très envie de voir le film ! Les photos donnent envie et quel casting de rêve !

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:36

Diana a écrit:
Merci pour ces photos Smile

J'ai eu du mal à reconnaitre Colin Firth, il est vraiment très bien vieilli pour le rôle.
Je n'ai pas l'impression qu'il a été "vieilli" le rôle. Il fait son âge, non ? (Et oui, le temps passe vite Razz ...)

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:42

Je viens de vérifier, il a 60 ans.
Je pense que je l'imagine toujours plus jeune, comme dans Valmont ou Orgueil et préjugés ou même A single man. Wink
Je l'ai vu récemment dans Kingsman: The Golden Circle (de 2017) et il n'avait pas de cheveux blanc, d'où ma surprise..

Mais je précise que même avec des cheveux blanc, il est toujours aussi classe Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 312935

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:09

La bande-annonce Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 557349 :


_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:00

Très belle bande-annonce Very Happy

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:10

Une première affiche promotionnelle :

Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Moth11

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:30

Je remonte ce topic!  Smile

J'ai vu ce film la semaine dernière sans avoir lu le bouquin auparavant. Ce fut une belle découverte sur le plan émotionnel. C'est très sensible et émouvant. Les personnages interprétés par Colin Firth et Olivia Colman m'ont beaucoup émue. Quelle dignité dans le drame et dans la perte... On ne les voit pas forcément beaucoup à l'écran mais ils sont très bons. Le spectre de la Première Guerre mondiale est ici encore bien présent (l'action se situe en 1924). Le film montre aussi comment la fête des mères peut se transformer en véritable torture.

C'est esthétiquement très beau comme souvent avec les films anglais que ce soit dans les costumes, les décors, les paysages et la photographie. Il y a un travail sur les "vrais" corps intéressant. Et forcément, un plaisir de retrouver une nouvelle fois Josh O'Connor que j'aime beaucoup.

Est-ce que certains d'entre vous l'ont vu? Je serai curieuse d'en discuter.

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:11

Pas encore vu mais je suis très intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:23

Merci d'avoir remonté ce topic, Fanny  cheers

Fanny a écrit:

Est-ce que certains d'entre vous l'ont vu? Je serai curieuse d'en discuter.
Oui, je l'ai vu et beaucoup aimé, comme peut en témoigner mon avatar et ma bannière lol!

Ce film m'a autant plus que toi et je regrette vraiment qu'il ne soit finalement pas sorti en France (et je pense qu'on peut aussi oublier une sortie en dvd Rolling Eyes )

J'ai lu que si la réalisatrice française Eva Husson avait choisi d'adapter ce roman en particulier, c’est parce qu’il brasse une quantité de thèmes qui la passionnent : l’écriture, la littérature, les préjugés de classe, le deuil, l’éveil à la sensualité. Le résultat est un film fidèle à l’œuvre originale mais aussi extrêmement personnel.  
Mothering sunday adopte une chronologie déconstruite et éclatée, clairement inspirée du post modernisme de Virginia Woolf, dont Eva Husson est une grande admiratrice. Selon la réalisatrice, cette narration fragmentée permet de donner davantage de sens au sentiment de perte et de tragédie au lendemain de la première guerre mondiale. Tous les personnages de ce film doivent en effet se reconstruire après la perte d’êtres aimés suite au conflit. Sous son apparence policée de film en costumes anglais, ce long-métrage flirte sans cesse avec le chaos. Il est d’un esthétisme extrêmement séduisant (chacun de ses plans ou presque ressemble à un tableau  Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 557349 ) mais est aussi empreint d’une langueur et d’une mélancolie qui peuvent déconcerter. Contrairement à ce que l'affiche laisse supposer, on est loin du film en costumes anglais typique en mode "maîtres et valets".

Mothering Sunday offre aussi un formidable portrait d'une jeune artiste en devenir. Une domestique orpheline amoureuse des mots et des livres qui se construira à travers son expérience de vie et son désir d'écrire.
La jeun actrice australienne Odessa Young est une révélation. Plus qu'un joli minois, elle interprète Jane avec une force, une élégance et une vulnérabilité émouvantes. Josh Connor, Olivia Coleman et Colin Firth sont impeccables aussi, évidemment Very Happy

Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Odessa10

Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Odessa11

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:50

Merci pour ton avis ! Tu as tout à fait raison le film revisite très bien la thématique maîtres/valets d'une manière assez complexe et profonde. La frontière s'amenuise ici. Un film que je vais conseiller !

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:00

Oui, je le conseille aussi beaucoup. Je trouve qu'il est difficile de se renouveler dans la production actuelle de period dramas mais ce film y réussit à mon sens parfaitement  Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 557349

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeVen 9 Juin - 4:24

on peut le trouver en DVD apparemment

Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Mother10 Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Mother11Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 81nsgw10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:54

Ah oui, il y a plein d'éditions différentes ! Mais toujours pas de DVD français, si ?

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:51

Sur Allociné, ils l'annoncent en sortie ciné le 27 septembre 2023 ?  scratch  Le titre serait désormais Entre les lignes.
C'est par là : Arrow
Mais je ne trouve pas d'autre info le confirmant...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:28

Et bien, c'est une nouvelle très surprenante, j'espère qu'elle se confirmera. Il n'est jamais trop tard pour bien faire après tout !

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:13

J'ai renommé le topic car quand j'ai vu le post d'Emjy ce matin sur insta, je me suis dit c'est quoi ce film avec Colin Firth Razz

Il sortira au final le 4 octobre.

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:16

Shelbylee a écrit:
J'ai renommé le topic car quand j'ai vu le post d'Emjy ce matin sur insta, je me suis dit c'est quoi ce film avec Colin Firth Razz
Tu as bien fait lol!

_________________
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Genius, avec Jude Law et Colin Firth
» The Railway Man - nouveau film avec Colin Firth
» St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth
» Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth
» The Importance of being Earnest (2002), avec Colin Firth, Rupert Everett ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: