Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

The Batman (avec Robert Pattinson)

AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

The Batman (avec Robert Pattinson) Empty
MessageSujet: The Batman (avec Robert Pattinson)   The Batman (avec Robert Pattinson) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:55

Le DC Fandome qui eu lieu ce week-end a permis à Matt Reeves de montrer une première bande-annonce de son long métrage très attendu The Batman avec Robert Pattinson dans le rôle titre.

Voici la bande-annonce qui donne envie de découvrir cette nouvelle version.

Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: The Batman (avec Robert Pattinson)   The Batman (avec Robert Pattinson) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:03

J'avoue que pour l'instant je ne suis pas très emballée... Le casting est très prometteur, clairement, que ce soit pour Zoé Kravitz ou Colin Farrell, mais là les images ne me donnent pas vraiment envie, je trouve que Robert Pattinson reste dans son éternelle moue boudeuse, mais après ce n'est qu'un trailer et on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise! Les images sont très, très sombres (en terme de luminosité), du coup on ne distingue vraiment pas grand chose. Peut-être un parti pris pour la bande-annonce pour ne pas trop en dévoiler?

Aussi, j'adore Batman depuis que je suis petite, mais je sature aussi de le voir. On a l'impression que DC ne veut pas proposer d'adaptations de qualité sur d'autres héros moins mis en avant et c'est un peu dommage. Il faudrait peut-être laisser souffler le personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: The Batman (avec Robert Pattinson)   The Batman (avec Robert Pattinson) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:33

Je suis d'accord avec AnGee sur le fait qu'on a eu 500 Batman ou dérivés (Gotham par exemple) et qu'à un moment on sature.

Toutefois, je suis tout de même plutôt séduite par cette version sombre et je pense que j'y jetterai un coup d'oeil.

gothic novel reader
carole.reads

MessageSujet: Re: The Batman (avec Robert Pattinson)   The Batman (avec Robert Pattinson) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:44

Batman est aussi l’un de mes super héros préférés, mais j’avoue que ça commence à faire beaucoup ^^ Je n’ai pas d’opinion sur Robert Pattinson mais comme les castings sont généralement bons, je ne me fais pas de soucis. Pour ce superhéros, c’est un peu comme Orgueil & Préjugés, même s’ils sortent encore 10 adaptations, je ne me lasserai jamais d’aller les voir Razz

C’est surtout pour Matt Reeves, qui a réalisé les deux plus récents films de la Planète des singes, que j’ai envie de voir ce film. J’aime beaucoup ce réalisateur.
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: The Batman (avec Robert Pattinson)   The Batman (avec Robert Pattinson) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:50

carole.reads a écrit:
Je n’ai pas d’opinion sur Robert Pattinson mais comme les castings sont généralement bons, je ne me fais pas de soucis.

**Ben Affleck passe la tête par la porte * Coucou!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Batman (avec Robert Pattinson)   The Batman (avec Robert Pattinson) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:22

J'ai l'impression d'avoir vu cette bande-annonce déjà une dizaine de fois ...

gothic novel reader
carole.reads

MessageSujet: Re: The Batman (avec Robert Pattinson)   The Batman (avec Robert Pattinson) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:39

AnGee a écrit:
carole.reads a écrit:
Je n’ai pas d’opinion sur Robert Pattinson mais comme les castings sont généralement bons, je ne me fais pas de soucis.

Et bien... j'ai beaucoup aimé Ben Affleck dans le rôle cheers
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: The Batman (avec Robert Pattinson)   The Batman (avec Robert Pattinson) Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:54

Batman est devenu une franchise à fric, c'est une énième attraction un peu à la façon dont un nouveau manège est inauguré tous les x années à Disnelyland ou autre. Je ne comprends pas comment les studios peuvent décider de tourner autant d'adaptations de ce comic en moins de 15 ans, c'est très lassant. Et je dois dire que Robert Pattinson n'est pas un choix super charismatique. En fait c'est un super acteur de second rôle, on l'a bien vu dans Tenet. Et surtout il a clairement un potentiel comique. Dans Tenet il rend le film solaire par sa désinvolture et son humour, c'est ça qu'on a envie de voir! Par un énième rôle sombre.
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: The Batman (avec Robert Pattinson)   The Batman (avec Robert Pattinson) Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:00

carole.reads a écrit:
AnGee a écrit:
carole.reads a écrit:

Et bien... j'ai beaucoup aimé Ben Affleck dans le rôle cheers

Je l'ai bien aimé aussi, mais je pensais surtout au fait que la critique l'a généralement bien descendu...
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: The Batman (avec Robert Pattinson)   The Batman (avec Robert Pattinson) Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:17

Summerday a écrit:
Batman est devenu une franchise à fric, c'est une énième attraction un peu à la façon dont un nouveau manège est inauguré tous les x années à Disnelyland ou autre. Je ne comprends pas comment les studios peuvent décider de tourner autant d'adaptations de ce comic en moins de 15 ans, c'est très lassant. Et je dois dire que Robert Pattinson n'est pas un choix super charismatique. En fait c'est un super acteur de second rôle, on l'a bien vu dans Tenet. Et surtout il a clairement un potentiel comique. Dans Tenet il rend le film solaire par sa désinvolture et son humour, c'est ça qu'on a envie de voir! Par un énième rôle sombre.

Oui c'est vrai que c'est un acteur qui a du potentiel et qui, avec une bonne direction, peut être bon. J'ai peur qu'ici ça le renferme encore dans un stéréotype de "ténébreux".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Batman (avec Robert Pattinson)   The Batman (avec Robert Pattinson) Icon_minitime

The Batman (avec Robert Pattinson)
Page 1 sur 1