Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Onibi carnets du Japon invisible d'Atelier Sento

AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie

Onibi carnets du Japon invisible d'Atelier Sento Empty
MessageSujet: Onibi carnets du Japon invisible d'Atelier Sento   Onibi carnets du Japon invisible d'Atelier Sento Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:01

Onibi carnets du Japon invisible d'Atelier Sento Img_1314
Onibi carnets du Japon invisible d'Atelier Sento Img_1313
Onibi carnets du Japon invisible d'Atelier Sento Img_1315

Merci à Fanny pour cette découverte.

Cette BD nous emmène dans le Japon des animés de Miyazaki. Dans l'histoire du Japon des légendes et de ses fantômes.

Nos deux protagonistes partent à Niigata et s'achètent un appareil photo pouvant photographier les yokai et autres esprits. Le trait est beau et cadre parfaitement à l'histoire.

Un petit plus, les auteurs nous parlent du procédé photographique dit cyanotype
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee

Onibi carnets du Japon invisible d'Atelier Sento Empty
MessageSujet: Re: Onibi carnets du Japon invisible d'Atelier Sento   Onibi carnets du Japon invisible d'Atelier Sento Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:32

L'idée a l'air sympa, je ne connaissais pas! Encore une découverte que j'irai feuilleter chez mon libraire!
Revenir en haut Aller en bas

Onibi carnets du Japon invisible d'Atelier Sento
Page 1 sur 1