Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les chaussures de running Nike Air Zoom Pegasus 36 Shield
78.47 € 129.99 €
Voir le deal

Foundation (Apple TV+)

AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

Foundation (Apple TV+) Empty
MessageSujet: Foundation (Apple TV+)   Foundation (Apple TV+) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:26

Foundation est une série américaine qui sera diffusée en 2021 sur Apple TV+, et qui adaptera l’œuvre d'Isaac Asimov: Fondation  cheers
Foundation (Apple TV+) Founda10
Voici quelques photos et la bande-annonce pour patienter.

Foundation (Apple TV+) Founda11

Vicar's daughter
carole.reads

MessageSujet: Re: Foundation (Apple TV+)   Foundation (Apple TV+) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:39

Je ne connaissais pas du tout cette série de livres, j'en ai entendu parler pour la première fois aujourd'hui en écoutant l'Empire Film Podcast et ça a l'air démentiel ! La présence de Jared Harris et de Lee Pace est un vrai plus pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Foundation (Apple TV+)   Foundation (Apple TV+) Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:18

Je regarderai la bande-annonce tout à l'heure, mais rien que les mots Fondation et Jared Harris, c'est bon j'en suis lol!
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Foundation (Apple TV+)   Foundation (Apple TV+) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:34

J'ai regardé la bande-annonce, et j'avoue que ça me fait un peu peur tout ça, c'est pas vraiment ce que j'imaginais en lisant les livre Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foundation (Apple TV+)   Foundation (Apple TV+) Icon_minitime

Foundation (Apple TV+)
Page 1 sur 1