Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Baby Sitters club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mllekitty
gothic novel reader
Mllekitty



The Baby Sitters club  Empty
MessageSujet: The Baby Sitters club    The Baby Sitters club  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:09

Une nouvelle série Netflix et en plus une adaptation de ma série favorite enfant! Banco pour moi !


Et bien je l'ai bien sûr bingwatcher très rapidement (les épisodes font 20min donc c'est très rapide! ) et j'ai adoré.
C'est la nostalgie et en même temps avec une touche assez moderne qui va très bien .
Les actrices qui jouent les héroïnes sont toutes choupi et elles font vraiment jeunes filles de 12 ans ce qui est vraiment rare dans les séries.
The Baby Sitters club  Ecaywi10

Les parents sont très bien aussi (petit clin d’œil a Clueless avec Alicia Silverstone qui interprète la mère de Kristy et l’excellent  Marc Evan Jackson (vu précédemment dans Brocklyn nine nine ou the good place) qui incarne ce qu'il sait le mieux faire: un père un peu coincé et différent (On s'attend presque à voir surgir Raymond Holt et qu'ils élèvent Mary Anne ensemble!)

Mon seul regret? Les épisodes sont beaucoup trop court c'est dommage ! Tout reste très rapide et on à pas le temps de vraiment creuser les personnages. Pour les lectrices du club ce n'est pas grave car on les connait déjà mais c'est vrai que pour les néophytes ça doit laisser un vide.  

J'aime aussi pas trop le casting de Mallory pour le moment (pour moi Mallory c'est cheveux frisés, tache de rousseur grosses lunettes et appareil dentaire et l'actrice choisit n'a rien de tout ça elle est juste rousse. (Bon après on ne l'a voit pas beaucoup encore donc c'est pas gênant et peut être qu'elle sera plus attachante plus tard..? )
The Baby Sitters club  Baby_s10 la version Netflix
VS la version du film The Baby Sitters club  98910610



En tout cas après la série des années 90 et surtout le film qui était sympa mais oubliable cette nouvelle série est parfaite pour une dose de mignonnerie et de bienveillance pour l'été. Ne vous attendez pas à des intrigues de folie et des rebondissement mais juste une production pour la famille qui aborde des sujets trop souvent mis de côtés dans les séries pour les pré ado comme les personnes trans, les LGBTQ+ ou encore comment vivre avec une maladie handicapante. Et avec une bonne dose de sororité et de féminisme !

Un concentré de bonne humeur et de représentation positive à voir et surtout à faire voir aux plus jeunes!  The Baby Sitters club  557349

J'aimerai aussi beaucoup voir des caméos des stars du film de 1995 dans les saisons à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



The Baby Sitters club  Empty
MessageSujet: Re: The Baby Sitters club    The Baby Sitters club  Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:37

Merci pour ce topic, Mllekitty !

J'ai aussi adoré les livres quand j'étais petite (je les ai d'ailleurs retrouvé dans une boîte lors de mon récent déménagement) et la série me tente donc beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



The Baby Sitters club  Empty
MessageSujet: Re: The Baby Sitters club    The Baby Sitters club  Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:06

Je ne savais pas qu'il y avait une mini série. J'adorais les livres quand j'étais petite.
Je regarderai pour le plaisir des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



The Baby Sitters club  Empty
MessageSujet: Re: The Baby Sitters club    The Baby Sitters club  Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:00

J'avais lu quelques livres quand j'étais plus jeune et étais tombée sous le charme des personnages !
J'avoue que de découvrir une adaptation plus moderne me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Baby Sitters club  Empty
MessageSujet: Re: The Baby Sitters club    The Baby Sitters club  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Baby Sitters club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bringing up baby, d'Howard Hawks (1938).
» Gaby Baby Doll, une jolie surprise
» Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? de Robert Aldrich (1962)
» Baby's in black : L'histoire vraie d'Astrid Kirchherr et Stuart Sutcliffe
» Dallas Buyers Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: