Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "L'espace d'un été" de Jill Barnett.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"L'espace d'un été" de Jill Barnett. Empty
MessageSujet: "L'espace d'un été" de Jill Barnett.   "L'espace d'un été" de Jill Barnett. Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:00

Voici un livre que j'ai lu il y a longtemps mais qui me reste encore en souvenir ! L'histoire est belle, réaliste, poignante et j'en ai eu les larmes aux yeux !

"L'espace d'un été" de Jill Barnett. 508152 L'espace d'un été...

Résumé :

"1957-Lorsque Rudy et Rachel Banning meurent dans un accident de circulation qui coûte la vie à Jimmy Peyton jeune chanteur de rock'n'roll. c'est le destin qui unit ces deux familles à jamais. Ils laissent derrière eux deux enfants écrasés par la douleur et des proches fous de douleurs et de rancoeurs.

1970- Lorsque Laurel Peyton, belle et fougueuse jeune femme rencontre le beau Jud sur le bateau de Catalina une attirance physique s'installe entre eux immédiatement. Une semaine plus tard c'est Cale qu'elle rencontre et c'est le coup de foudre. Entre les deux frères son coeur balance et les deux hommes se déchirent pour l'amour de la belle jeune femme. Mais tous trois ignorent encore à quel point leurs deux familles sont liées et la haine féroce que celles-ci se vouent
..."

"L'espace d'un été" de Jill Barnett. Jillbarnett L'auteur Jill BARNETT
Citation :
Jill Barnett est née en Californie, dans une petite ville côtière idyllique, non loin de l'île de Catalina dont elle parle en connaissance de cause dans son roman. Après avoir enseigné plusieurs années, elle quitte tout pour se concentrer sur sa famille, et se met à écrire. Une quinzaine de romans plus tard, elle est devenue une auteure incontournable.

Mon avis : un livre génial, poignant, si vous aimez les drames familiaux, vous serez servi sur fond de paysages magnifiquement décrits par l'auteur. Une belle lecture d'été, sur la plage. Difficile pour Laurel cette jeune fille qui découvre ce qu'est l'amour !!! Les personnages sont beaux, j'ai eu même envie parfois d'être à la place de cette jeune fille tellement il y a des passages très beaux... Je le conseille pour les femmes amoureuses... du coup je le relirai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



"L'espace d'un été" de Jill Barnett. Empty
MessageSujet: Re: "L'espace d'un été" de Jill Barnett.   "L'espace d'un été" de Jill Barnett. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:23

Avec ta permission, Vane, je déplace ce topic dans le sous forum "Romance", où il aura, je pense, davantage de visibilité. Wink

_________________
"L'espace d'un été" de Jill Barnett. Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espace d'un été" de Jill Barnett. Empty
MessageSujet: Re: "L'espace d'un été" de Jill Barnett.   "L'espace d'un été" de Jill Barnett. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:19

Ah oui Popila vas-y, Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



"L'espace d'un été" de Jill Barnett. Empty
MessageSujet: Re: "L'espace d'un été" de Jill Barnett.   "L'espace d'un été" de Jill Barnett. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:38

Ca me donne envie de l'acheter pour cet été au bord de la piscine tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'espace d'un été" de Jill Barnett. Empty
MessageSujet: Re: "L'espace d'un été" de Jill Barnett.   "L'espace d'un été" de Jill Barnett. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'espace d'un été" de Jill Barnett.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang d'encre de Jill Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances contemporaines & Chick-lit-
Sauter vers: