Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello la tribu... moi ça sera Vane...

Aller en bas 
+11
resmiranda
Popila
Musketeer
Akina
Bagatelle
Damien
JainaXF
Miss Chocolat
Miss Virginia
JO
Lunaë
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:47

Bonjour tout le monde,

Hey bien, je me présente, Vanessa, 29 ans, deux enfants, habitant en Nouvelle-Calédonie, de profession déclarante en douane, ma passion... la lecture !

Comment suis-je arrivée ici, tout simplement en surfant sur le blog de "chez clarabel" qui présentait donc ce forum. Après un petit tour en tant qu'invitée je me suis décidée à m'inscrire ! C'est mon 2è forum !

Mes auteurs : Maxime Chattam, Harlan Coben, Laurell K. Hamilton, Yasmine Galenorn, Patricia Briggs, Stephenie Meyer, Bree Despain, PC Cast, Kristin Cashore, LJ Smith, Cassandra Clare, Guillaume Musso, Marc Levy... et encore d'autres, mon principal genre la bit-lit et autres créatures ! J'affectionne particulièrement les anges mais je n'ai pas trouvé l'ange qui saura me toucher.

Voilà en espérant me faire pleins d'amis/es, découvrir d'autres styles de lecture, je reste curieuse...

Je tiens aussi un blog qui aura 1 an demain ! (vane0507.skyrock.com)

MERCI tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:02

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:20

Bienvenue Vane ! Hello la tribu... moi ça sera Vane... 369400

Merci d'avoir faire un détour par chez nous en passant chez Clarabel ! (dont j'apprécie beaucoup le blog moi aussi Wink)

Déclarante en douane, voilà une profession bien étrange... ça veut dire que tu passes ta vie sur prodou@ane ? Je comprends que tu aies besoin de t'évader avec des livres Razz

J'espère que tu te plairas parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:53

Hello la tribu... moi ça sera Vane... 369400 Vane
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:11

Bienvenue Vane Hello la tribu... moi ça sera Vane... 369400
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:46

Welcome ! Hello la tribu... moi ça sera Vane... 369400 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:00

Sois la bienvenue Vane Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:05

Hello la tribu... moi ça sera Vane... 369400 Vane :flower:

@ bientôt au détour d'un topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:23

Ouaw ! :face:
MERCI pour l'accueil c'est bien chaleureux ici !
Alors déclarante en douane... eh bien nous avons un port qui accueille les bateaux avec des conteneurs et parmi ces conteneurs nous en avons pour nos clients et moi je suis sensée dédouaner leur marchandises qui passent donc nos frontières...

Voilà tout le monde... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:59

Bienvenue Vane ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:56

Bienvenue sur le forum Vane ! Very Happy

J'espère que tu t'y plairas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:13

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Vane ! Hello la tribu... moi ça sera Vane... 654866

J'ai été faire un tour sur ton blog, qui permet de se faire une idée de tes goûts en matière de livres : n'hésite pas à ouvrir de nouveaux sujets ou à en remonter certains si le coeur t'en dit. Very Happy

Au plaisir de te croiser au détour d'un topic. sunny



_________________
Hello la tribu... moi ça sera Vane... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:50

Hello la tribu... moi ça sera Vane... 369400 Vane, je suis sure que tu vas te plaire ici sunny Au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:54

Bienvenue sur le forum Vane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:14

cheers Bienvenue Vane! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Quel accueil !   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:25

Encore MERCI à vous pour l'accueil, oui je sens que je vais me plaire aussi !!!

Bagatelle merci d'être passer sur mon blog, ça fait plaisir !!! Dark Divine est génial et d'ailleurs il sera mon 1er article posté ici ! Allez c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:31

En faisant le tour du forum, tu pourras te rendre compte que j'ai ouvert des topics sur pas mal de livres que tu as lus et appréciés Very Happy Je te laisse découvrir ça study
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:16

Hello la tribu... moi ça sera Vane... 369400 à Whoopsy Daisy !

_________________
Hello la tribu... moi ça sera Vane... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:24

sunny welcome Vane!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:49

MERCI MERCI tout le monde, ça fait chaud au coeur !!!

J'ai un problème, j'ai du mal à importer des images ! je voudrais bien poster un article mais j'ai du mal à mettre la couverture du livre, snif snif... même ma signature elle ne veut pas se mettre pourtant je la valide dans mon profil mais quand j'écris elle ne se voit pas après validation de mon message...

Bouhhh... :help: et il me semble aussi pour les smileys...
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:31

Concernant ta signature, tu n'avais pas choisi l'option "Toujours attacher sa signature" (dans Profil et ensuite dans Préférences). Elle devrait s'afficher dans tes prochains messages.

Pour poster une image dans un de tes posts, il te suffit d'héberger ton image et ensuite recopier l'url de celle-ci entre les balises [img][/img]

ou tout simplement copier l'url dans l'onglet image de la barre d'outils lorsque tu postes un message.



Dernière édition par resmiranda le Ven 30 Juil - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:32

Je te remercie de ton coup de pouce... bon je vais faire des essais... Bisous @+

Ca marche pour ma signature !!! Merci merci !!! c'est mon 2è forumet j'ai un peu de mal avec les manip' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:59

Vane, ta signature est très jolie, mais beaucoup trop grande : la maximum autorisé, c'est 200x500 pixels. Very Happy

Pourrais-tu la réduire, s'il te plaît ? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à faire appel aux modos. Wink

_________________
Hello la tribu... moi ça sera Vane... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:06

Hello hello ! ouais je me disais que c'était trop grand, sorry !... bon j'ai trouvé à la taille que tu m'as dit, plus un plus petit avatar... par contre si quelqu'un trouve osé ma signature, je suis prête à changer encore, pas de souci Embarassed !!! Bon j'ai trouvé que la série collait bien à la culture anglaise !

De même j'ai posté des articles mais je trouve que les photos sont énormes pour le forum ! si je peux modifier, dites moi comment je peux faire quite à surprimer et à refaire...

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:31

C'est good ! j'ai pu modifier mes articles, j'ai mis des photos plus petites !!! j'espère que ça ira...

@+ tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello la tribu... moi ça sera Vane... Empty
MessageSujet: Re: Hello la tribu... moi ça sera Vane...   Hello la tribu... moi ça sera Vane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la tribu... moi ça sera Vane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas
» 1864, la prochaine série danoise sera historique
» L'Aube sera grandiose d'Anne-Laure Bondoux
» Qui sera vivant à la fin du dernier tome de A song of Ice and Fire?(spoilers)
» Demain sera un autre jour : Le Sud et ses héroïnes à l'écran de Taïna Tuhkunen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: