Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle ;-)

Aller en bas 
+7
Miss Artemis Holmes
Fanny
LilyBart
Emjy
Filipa
Scarlatiine
Myosotis
11 participants
AuteurMessage
Myosotis
Ecrivain en herbe
Myosotis



Une petite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ;-)   Une petite nouvelle ;-) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:13

Bonjour !

Je suis une lectrice passionnée, je tiens un blog littéraire, "Histoires d'en lire", et j'adore la littérature anglaise (of course ;-).

Je suis bibliothécaire de formation, mais j'ai bifurqué vers un job dans le milieu de la musique classique en septembre dernier ...

j'ai deux minis lecteurs, un piano, je vis en Belgique ... Je suis une dingue de Liberty, de foulards, et de bouquins ....

J'adore et j'adule Kate Atkinson, notamment ...

Je remarque, en écrivant mes chroniques sur mon blog, que la catégorie "Littérature anglaise" est fort bien remplie, donc me voici ;-)

Je viens de publier, sur mon blog,  mon avis sur "Étés anglais", la saga des Cazalets, je suppose que vous connaissez !


Hâte de faire un grand tour sur ce forum !

J'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Une petite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ;-)   Une petite nouvelle ;-) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:22

Bienvenue Myosotis Une petite nouvelle ;-) 369400 J'aime beaucoup ton avatar, il est chou Une petite nouvelle ;-) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Ecrivain en herbe
Myosotis



Une petite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ;-)   Une petite nouvelle ;-) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:33

Oh merci, il a été dessiné spécialement pour mon blog par la talentueuse Maud Roegiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Une petite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ;-)   Une petite nouvelle ;-) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:42

Bienvenue Myosotis ! En effet, si la littérature anglaise est ta tasse de thé, tu es au bon endroit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une petite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ;-)   Une petite nouvelle ;-) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:03

Une petite nouvelle ;-) 369400 Myosotis ! Quel joli pseudo et avatar I love you

Au plaisir d'échanger avec toi dans les topics !

_________________
Une petite nouvelle ;-) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Une petite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ;-)   Une petite nouvelle ;-) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:11

Bienvenue, Myosotis ! Very Happy J'aime aussi beaucoup ton pseudo et ton avatar Une petite nouvelle ;-) 312935
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Une petite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ;-)   Une petite nouvelle ;-) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:38

Quelle jolie présentation. Nous avons beaucoup de points communs. Bienvenue! cheers

_________________
Une petite nouvelle ;-) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Une petite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ;-)   Une petite nouvelle ;-) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:33

Une petite nouvelle ;-) 369400 J'espère que tu te sentiras bien ici, je n'ai pas trop de doutes vu tes goûts Une petite nouvelle ;-) 704966 J'aime aussi beaucoup ton avatar et ton pseudo Une petite nouvelle ;-) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Une petite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ;-)   Une petite nouvelle ;-) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:00

Une petite nouvelle ;-) 369400 to the forum, Myosotis!
Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Une petite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ;-)   Une petite nouvelle ;-) Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:36

Bonjour et bienvenue à toi Myosotis ! Tu es pile au bon endroit !
Au plaisir d'échanger avec toi. Une petite nouvelle ;-) 369400
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Ecrivain en herbe
Myosotis



Une petite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ;-)   Une petite nouvelle ;-) Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:13

Waouw, merci pour cet accueil ! sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Une petite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ;-)   Une petite nouvelle ;-) Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:46

Bienvenue parmi nous study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ;-)   Une petite nouvelle ;-) Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:29

Bienvenue Myosotis Une petite nouvelle ;-) 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Une petite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ;-)   Une petite nouvelle ;-) Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:34

study bienvenue parmi nous !!
Un de mes livres favoris : "Dans les coulisses du musée" Une petite nouvelle ;-) 557349 Une petite nouvelle ;-) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ;-)   Une petite nouvelle ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle !!
» Petite nouvelle !
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle :)
» PETITE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: