Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)

Aller en bas 
+9
DViolante
Arwen
sandie
Emjy
Miss Artemis Holmes
la_riviere_des_livres
sookie
Shelbylee
Scarlatiine
13 participants
AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Empty
MessageSujet: Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)   Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:33

Ou une nouvelle ancienne, je ne sais pas Razz 

Je me suis dit, qu'à l'instar des autres membres de retour dans le coin, qu'une petite présentation ne ferait pas de mal pour les nouvelles, étant donné ma présence parcellaire de ces derniers mois. 
En très gros : Scarlatiine (Stéphanie), approchant dangereusement de la quarantaine affraid, secrétaire, Vendée. 

Le 18 juillet prochain, cela fera 10 ans que je me suis inscrite sur Whoopsy Daisy à la suite de clics de liens en liens. Je ne pourrai sans doute jamais faire la liste exhaustive de ce que le forum m'a apporté, mais j'ai élargi mon horizon littéraire, ça, c'est sûr  I love you

Côté littérature, mes goûts sont du côté de Jane Austen (obviously !), Alexandre Dumas, Agatha Christie, Émile Zola, J.K. Rowling, Marie-Aude Murail, Nina Stibbe, Malika Ferdjoukh, Elizabeth George, et pleins d'autres que je vais regretter d'avoir zappés  Sad Razz Bref, que ce soit classiques, policier, jeunesse, historique, romance, chick-lit, albums pour enfants tous mignons tous doux, BD... je ne me ferme à aucun genre, je suis ouverte à tout Very Happy

(Pour être honnête, je traverse ce qu'on appelle communément une panne de lecture au long cours, c'est d'ailleurs en partie la raison de mon absence par ici. Je ne sais pas trop quand - si ? - ça va revenir, en attendant, je pioche toujours des idées ici et là.) 

Côté séries, j'aime Gilmore Girls, Miranda, Friends, UrgencesDownton Abbey, The Middle, Daria, The Golden Girls, My So-Called Life, Miss Fisher's Murder Mysteries, et là aussi, je m'en veux déjà d'en avoir oublié sur le bord de la route  Crying or Very sad Laughing Je ne suis pas vraiment grande consommatrice de films (parce que je m'endors souvent avant la fin...), mais en général, dès que c'est du period drama, ça fonctionne sur moi Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) 3278431436 (Il faut absolument que je regarde enfin Emma. Exclamation)

Sinon, on peut aussi me trouver sur Instagram (même pseudo). Je n'ai rien publié depuis un an et demi Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) 560849, mais il m'arrive de liker les copines et de lâcher un commentaire de temps en temps Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) 874389

À très vite  Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) 744240
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)   Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:36

Bon retour Smile

_________________
Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Master11
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)   Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:38

Re Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) 369400 Scarlatiine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la_riviere_des_livres
Vicar's daughter
la_riviere_des_livres



Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)   Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:57

Bon retour sur le forum✍😉
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)   Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:39

Bon retour ! Au plaisir de discuter avec toi au détour d'un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)   Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:28

Bon retour ma chère Stéphanie  Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) 1622093914

_________________
Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)   Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:59

Contente de te revoir Scarlatiine Very Happy

_________________
Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)   Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:08

Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) 369400 back Scarlatiine!
Au plaisir de te lire à nouveau sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)   Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:37

Bon retour !!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)   Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:03

Bon retour à toi Scarlatiine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)   Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:06

Merci à toutes Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) 557349 Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) 557349 Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)   Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:43

Ravie de te retrouver par ici! Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) 557349

_________________
Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)   Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:32

Bon retour sur le forum Scarlatiine ! Re- Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)   Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:32

Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) 744240 contente de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)   Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:10

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)   Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, bonjour, c'est une ancienne nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ... bonjour.
» Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum
» Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum
» Une nouvelle! Une nouvelle! :supercontent:
» Une nouvelle de plus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: