Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Basil, adaptation avec Christian Slater et Jared Leto (1998)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Basil, adaptation avec Christian Slater et Jared Leto (1998)  Empty
MessageSujet: Basil, adaptation avec Christian Slater et Jared Leto (1998)    Basil, adaptation avec Christian Slater et Jared Leto (1998)  Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:01

Basil, adaptation avec Christian Slater et Jared Leto (1998)  Basil_10

Citation :
A lonely young aristocrat in turn-of the century England stuggles to meet the approval of his over-bearing, class-conscious father while trying to please the selfish woman he loves.

Je lisais un post sur instagram au sujet de Basil de Wilkie Collins (pas de topic sur le forum) et je me disais que ça avait l'air bien.

J'ai donc cherché un peu sur internet et je suis tombée sur cette adaptation qui m'a l'air d'être une curiosité avec Christian Slater, Jared Leto, Derek Jacobi et Claire Forlani.




_________________
Basil, adaptation avec Christian Slater et Jared Leto (1998)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Basil, adaptation avec Christian Slater et Jared Leto (1998)  Empty
MessageSujet: Re: Basil, adaptation avec Christian Slater et Jared Leto (1998)    Basil, adaptation avec Christian Slater et Jared Leto (1998)  Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:34

Je n'avais jamais entendu parler de ce film! On voit que Jared Leto ne bouge pas lol!

Je suis intriguée, je vais essayer de lire le livre avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
Basil, adaptation avec Christian Slater et Jared Leto (1998)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persuasion, l'adaptation ciné avec Sarah Snook
» The custom of the country, adaptation avec Scarlett Johansson
» Ce genres de petites choses, l'adaptation avec Cillian Murphy
» Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022)
» Guerre et Paix, adaptation TV de 2007 (avec Clemence Poesy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: W. Wilkie Collins-
Sauter vers: