Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Indes Fourbes par Alain Ayroles et Juanjo Guarnido

Aller en bas 
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Les Indes Fourbes par Alain Ayroles et Juanjo Guarnido Empty
MessageSujet: Les Indes Fourbes par Alain Ayroles et Juanjo Guarnido   Les Indes Fourbes par Alain Ayroles et Juanjo Guarnido Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:18

Les Indes Fourbes par Alain Ayroles et Juanjo Guarnido Les_in10


Cette BD a eu beaucoup de succès lors de sa sortie en septembre 2019. Le dessinateur Juanjo Guarnido est connu pour avoir fait Blacksad, BD qui a son topic sur le forum et que j'avais beaucoup aimé.

Citation :
Dans Les Indes fourbes, Alain Ayroles poursuit les péripéties du héros narrées dans L’histoire de la vie de l’aventurier don Pablos de Ségovie, vagabond exemplaire et miroir des filous, un récit picaresque de Francisco de Quevedo publié en 1626. Ce dernier promettait un second volet qui n’est jamais venu. L’oubli est désormais réparé.

Une BD qui nous entraine en Amérique du Sud où un vagabond part à la conquête de l'Eldorado. J'ai reçu cette BD à Noël et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai aimé l'histoire, le personnage principal est "assez" détestable et fourbe lol! Même si les dessins restent très sympas, je les ai moins aimés que ceux de Blacksad.

Est-ce que vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Indes Fourbes par Alain Ayroles et Juanjo Guarnido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Le Coin des bulles : Bandes Dessinées en tous genres ... :: Bandes Dessinées-
Sauter vers: