Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Challenge graphique #1] Lecture...

Aller en bas 
+13
Selenh
Mandarine
Damien
resmiranda
Lady Clare
Lunaë
Summerday
Bonnie
Bagatelle
Popila
Emjy
Miss Chocolat
JO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:13

Pas besoin d'attendre pour moi, j'ai voté directe étant donné que j'ai eu 3 coups de coeur [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 557349
JO, bonne chance pour compter les votes.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:20

Heureusement, je ne peux pas voter [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 346347
Le choix serait vraiment difficile !
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:19

Je vais appliquer la technique "votons vite au lieu de s'arracher les cheveux pendant 15 jours" Very Happy Ils sont vraiment superbes, avec plein de jolies citations que je ne connaissais pas [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:25

Magnifique! Et original avec ça!
Merci à nos artistes et à Jo pour l'organisation de ce challenge! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:06

Waouh, je suis impressionnée ! Ca va être un vrai dilemme de choisir !

_________________
[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:06

A voté! Very Happy
Je marche toujours à l'instinct, j'ai voté pour ceux qui m'ont tout de suite plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:46

Je découvre les contributions aujourd'hui, et je les trouve toutes très belles ! [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 312935

Du coup, ça va être très très dur de faire un choix... scratch

_________________
[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:39

Ces marques pages sont superbes ! Ils sont tous très différents. J'aime beaucoup les citations qui les accompagnent. Je pense que je vais avoir du mal à faire mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:27

Waouh je viens de découvrir vos marques pages et ils sont sublimes!! Vous êtes vraiment doués!! Quelle chance!(je vous envie de savoir composer avec To shop, personnellement je me débrouille mieux en dessin qu'avec l'ordi lol pour tout ce qui est créa du moins)
Dur dur comme choix mais je vais me lancer et t'envoyer mon mp JO!!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:44

Petite remontage de topic histoire que personne n'oublie de voter pour les chefs d'oeuvre de ce challenge ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:08

Ca y est j'ai voté!
Félicitations à toutes les participantes car tous les marque-pages sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:25

Je vais voter, mais je suis bloquée dans mon processus d'élimination, il me reste 4 marques pages à départager scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:56

En tous cas, grâce à vous je me suis refait tout un stock de marque-pages. Ils sont tous tellement beaux! [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
gothic novel reader
Selenh



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:30

C'est magnifique ! Difficile de choisir mais... a voté!

scratch Attention il y a une coquille orthographique dans le numéro dix : "laissent" au lieu de "laisse" (grammaticalement le sujet est "chacune", singulier par définition).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:01

Ce n'était pas facile du tout, mais a voté !
Bravo à tous les participants pour ces superbes marque-page !!! [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 557349 bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:50

A voté aussi alien. Bravo à tous les participants, il y a de très belles choses, et de très belles citations bravo.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:53

Dernier appel : c'est aujourd'hui le dernier jour pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:15

A voté ! [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_wink

_________________
[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:05

A voté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:56

Me too! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:56


Et maintenant les résultats !

NB : Comme je suis un gros boulet, j'ai effacé les MP avec les contributions au lieu de les archiver donc je ne sais plus trop qui a fait quoi ! Embarassed Embarassed Embarassed shame on me !


Le podium

Le marque page vainqueur de notre challenge

#1 (15 Points)
[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Sans_t10

Les deux autres marques page sur le podium

#7 (12 points) [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 1-ca110 #14 (11 points) [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Challe11


Et pour la suite...

Spoiler:

Un grand merci aux 15 votantes et surtout à toutes celles qui ont participé ! Very Happy
Je remercie d'avance les gagnantes de se dévoiler (non, non, ne soyez pas modestes et ne profitez pas de ma bourde ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:04

[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 686569 j'ai oublié de voter! [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 686569 fichue rentrée des classes!!

Bon, je me rends compte que ça n'aurait pas changé grand chose, alors bravo aux gagnantes/gagnants et bravo à tous d'ailleurs, c'était un boulot fantastique!! bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 6:24

[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 3928 Le marque-page "and she reads" était ma contribution. Je suis ravie qu'il vous ait plu! De mon côté j'avais eu un gros coup de coeur pour le numéro #4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 6:41

Félicitations Summerday cheers

Merci aussi pour ma troisième place [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 452441 Je suis en effet la "responsable" des numéros 13 et 14 Wink

Que c'était dur de voter, mais j'en ai déjà imprimé plusieurs dont je me sers en ce moment sunny

Encore un grand merci à JO pour l'organisation de ce challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:58

Un très grand bravo officiel bravo à Summerday pour sa première place ! [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 744240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique #1] Lecture...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [challenge graphique] : un look de légende
» The Pemberley Party : le challenge graphique
» [Challenge Graphique #2] Votre roman
» [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.
» Le challenge de lecture 2015 de Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: