Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jane Austen : "choose your quarantine house !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen : "choose your quarantine house !" Empty
MessageSujet: Jane Austen : "choose your quarantine house !"   Jane Austen : "choose your quarantine house !" Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:04

Je suis tombée sur ce jeu sur internet et comme je le trouve très amusant, j'avais envie de le partager ici !  Very Happy
Si vous deviez choisir une maison où loger en cette période de confinement, pour laquelle opteriez-vous ? Le tout est de savoir avec qui vous aimeriez être confinés (évidemment, il faudra composer avec certaines personnalités  Razz )

Jane Austen : "choose your quarantine house !" Unname10


Source : Jane Austen was here

_________________
Jane Austen : "choose your quarantine house !" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Jane Austen : "choose your quarantine house !" Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !"   Jane Austen : "choose your quarantine house !" Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:46

Le choix est très difficile, même si je suis curieuse de savoir si quelqu'un va choisir House #5.. Comment supporter à la fois Mrs Bennet et Lady de Bourgh ? Razz

J'ai longtemps hésité entre #1 et #2 et bien que le confinement va être difficile avec certains personnages, je choisis #1 pour Mr Darcy et Anne Elliot  Jane Austen : "choose your quarantine house !" 312935

_________________
Jane Austen : "choose your quarantine house !" Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Jane Austen : "choose your quarantine house !" Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !"   Jane Austen : "choose your quarantine house !" Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:23

Impossible de choisir, j'aimerais tant être avec Elinor mais comme dit Diana, comment supporter les autres personnages, ils sont tous horribles, elle est bien punie notre Elinor la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen : "choose your quarantine house !" Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !"   Jane Austen : "choose your quarantine house !" Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:53

Ah oui, pauvre, pauvre Elinor  No  Elle va sortir du confinement avec un mal de tête terrible. affraid 

J'ai choisi la maison n°2. Partager la compagnie d'Elizabeth Bennet, Knightley et Jane Fairfax ne me dérangerait absolument pas. Et Elizabeth Bennet et Knightley ont suffisamment de répartie et de caractère pour remettre Mrs Elton à sa place si besoin est !
En 2ème choix, j'opterais pour la maison n°1 !

_________________
Jane Austen : "choose your quarantine house !" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Jane Austen : "choose your quarantine house !" Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !"   Jane Austen : "choose your quarantine house !" Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:59

Bon bein s'il faut vraiment choisir, je choisis la maison 3, pour le Captain bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen : "choose your quarantine house !" Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !"   Jane Austen : "choose your quarantine house !" Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:03

Mlle Alice a écrit:
Bon bein s'il faut vraiment choisir, je choisis la maison 3, pour le Captain bien sûr.
2 séducteurs dans la même maison ? Tu ne vas pas t'ennuyer  lol!

_________________
Jane Austen : "choose your quarantine house !" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Jane Austen : "choose your quarantine house !" Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !"   Jane Austen : "choose your quarantine house !" Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:32

Je ne connais malheureusement pas assez Jane Austen pour pouvoir répondre… Mais je vais essayer d'avancer dans ma découverte dans les prochaines semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Jane Austen : "choose your quarantine house !" Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !"   Jane Austen : "choose your quarantine house !" Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:35

Diana je te rejoins dans la #1 si cela ne te dérange pas! Trop de personnalités envahissantes dans les autres maisons... Razz Sauf peut-être la #2.

_________________
Jane Austen : "choose your quarantine house !" Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Jane Austen : "choose your quarantine house !" Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !"   Jane Austen : "choose your quarantine house !" Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:00

@Fanny
Tu as bien raison, les autres maisons sont tentantes, mais à chaque fois, je me dis "ah oui mais il y a tel ou telle ...."

Personne n'a encore choisi la #4 Wink
Mr Collins et William Elliot feraient-ils peur à tout le monde? Razz

_________________
Jane Austen : "choose your quarantine house !" Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Austen : "choose your quarantine house !" Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen : "choose your quarantine house !"   Jane Austen : "choose your quarantine house !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Austen : "choose your quarantine house !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Jane et vous-
Sauter vers: