Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lisez-vous de la chick-lit ?

Aller en bas 
+15
Marquise de Pembroke
Scarlatiine
Zahlya
Pickwick
Laly
Cathy
Julia
didyousaybooks
sookie
Bagatelle
JO
Akina
Miss Artemis Holmes
Summerday
Emjy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

J'en lis
à très petite dose
Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Vote_lcap131%Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Vote_rcap1
 31% [ 10 ]
à dose moyenne
Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Vote_lcap122%Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 7 ]
souvent
Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Vote_lcap116%Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 5 ]
pas du tout mais à l'avenir peut-être
Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Vote_lcap116%Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 5 ]
pas du tout et je n'en ai pas l'intention
Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Vote_lcap115%Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Vote_rcap1
 15% [ 5 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous de la chick-lit ?   Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:38

J'en ai surtout beaucoup en attente dans ma PAL. En fait, c'est surtout ma mère qui m'offre de la chick-lit. Je ne sais pas vraiment pourquoi, vu qu'elle-même n'en lit jamais (un mystère à creuser... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous de la chick-lit ?   Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:53

Je n'en lis pas souvent, mais j'aime bien de temps en temps, en général, c'est drôle et ça permet de se changer les idées!!

Je n'ai lu que les Bridget Jones, et les Petits secrets d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous de la chick-lit ?   Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:10

J'en lisais quand j'avais 13 ou 14 ans. Depuis, ça ne m'intéresse plus, même pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
lilouche
Ecrivain en herbe
lilouche



Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous de la chick-lit ?   Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:11

oui jen lis
d foi jaime des fois non sa dépends des livres:D 
je vous recomende le pacte de mary jo putney Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 312935 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous de la chick-lit ?   Lisez-vous de la chick-lit ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez-vous de la chick-lit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances contemporaines & Chick-lit-
Sauter vers: