Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Four weddings and a funeral - la série TV Hulu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Four weddings and a funeral - la série TV Hulu Empty
MessageSujet: Four weddings and a funeral - la série TV Hulu   Four weddings and a funeral - la série TV Hulu Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:40

N'est-ce pas étonnant de trouver cette adaptation pour la télé du film de Mike Newell parmi les séries américaines ? C'est pourtant une production américaine de 10 épisodes produite pour Hulu. Heureusement la série se déroule principalement à Londres, mais les héros sont pour la plupart des américains expatriés. A noter qu'il y a beaucoup de différences avec le film. Les personnages ne sont pas les mêmes d'ailleurs. Du film britannique on ne retrouve principalement que le groupe d'amis dont on suit les aventures amoureuses. Cela n'empêche pas la série d'être très sympathique et de proposer un joli clin d'œil au film, notamment avec la courte présence d'Andy MacDowell. Pourquoi avoir repris ce titre ? On ne comprend pas vraiment. La série aurait pu exister différemment. A noter qu'elle est en partie produite par l'actrice et productrice Mindy Kaling!

Four weddings and a funeral - la série TV Hulu Wrwc1f10


En tout cas j'ai adoré, il me reste quelques épisode à voir. Nous suivons principalement Maya, une américaine qui vit à New York et vient rendre visite à ses amis à Londres, pour célébrer les 30 ans de sa meilleure amie Ainsley. Maya gère la communication d'un homme politique, elle est la seule à ne pas s'être installé à Londres après ses études. Ses amis Ainsley, Duffy et Craig y vivent chacun des situations bien différentes. Craig est un banquier qui réussit et sort avec des tonnes de filles, sa petite amie Zara est assez drôle, une bimbo plutôt attachante au final. Duffy est prof de littérature anglaise et se rêve romancier, tout en espérant séduire Maya depuis 10 ans. Ainsley est une designer qui vit de la rente de ses riches parents texans et sort avec Kash, un banquier collègue de Craig. Sans oublier Gemma, la voisine d'Ainsley, épouse d'un riche anglais absolument snob et déconnecté de la réalité. Ce couple anglais est probablement le plus drôle de la série. On les trouve de prime abord insupportables mais en fait ils forment un duo excentrique assez craquant. On suit les histoires de tout ce monde avec bonheur, et j'aurais même apprécié le double d'épisodes!

Avez-vous craqué aussi ?


Dernière édition par Summerday le Lun 6 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Four weddings and a funeral - la série TV Hulu Empty
MessageSujet: Re: Four weddings and a funeral - la série TV Hulu   Four weddings and a funeral - la série TV Hulu Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:19

J'ai un peu avancé dans la saison. J'ai cru qu'il n'y avait que 4 épisodes, en fait il y en a 10 et je n'ai vu que les quatre premiers. Je dois dire que je passe un moment génial devant chaque épisode. Il y a plein de références aux comédies romantiques anglaises, on est dans le quartier de Notting Hill, les héros sont attachants.
Le quatrième épisode était particulièrement touchant et triste, c'était le fameux enterrement.
Spoiler:
Vraiment un bel épisode, j'ai hâte de voir la suite. Surtout après le baiser final ! Qui m'étonne beaucoup d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
daisymiller
Ecrivain en herbe
daisymiller



Four weddings and a funeral - la série TV Hulu Empty
MessageSujet: Re: Four weddings and a funeral - la série TV Hulu   Four weddings and a funeral - la série TV Hulu Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:17

En voyant que c'était une production américaine, je n'étais pas intéressée plus que ça de voir cette série.

Mais en voyant ton avis, cela m'a redonné envie !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Four weddings and a funeral - la série TV Hulu Empty
MessageSujet: Re: Four weddings and a funeral - la série TV Hulu   Four weddings and a funeral - la série TV Hulu Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:40

J'étais aussi sceptique, je me disais tester un épisode juste pour voir mais maintenant j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Four weddings and a funeral - la série TV Hulu Empty
MessageSujet: Re: Four weddings and a funeral - la série TV Hulu   Four weddings and a funeral - la série TV Hulu Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:03

J'ai enfin terminé l'ensemble des 10 épisodes et je me suis régalée. Je me suis attachée à tous ces personnages amenés au fil des épisodes, malgré certains gros clichés et quelques ficelles scénaristiques convenues. Je me demande si les scénaristes n'ont pas un peu précipité l'intrigue sur la fin de saison car on sent que tout s'accélère sur les deux derniers épisodes et le final est un poil rapide. Je dois dire que certains des personnages principaux s'avèrent un peu exaspérants au fil du temps, notamment Hainsley, Maya, ou Duffy par moments. Heureusement les personnages secondaires apportent beaucoup de fantaisie et équilibrent l'ensemble. J'aime vraiment beaucoup Gemma qui est mon personnage favori, ainsi que Zara qui apparaît comme une idiote mais est surprenante de bout en bout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Four weddings and a funeral - la série TV Hulu Empty
MessageSujet: Re: Four weddings and a funeral - la série TV Hulu   Four weddings and a funeral - la série TV Hulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Four weddings and a funeral - la série TV Hulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High Fidelity - série Hulu avec Zoë Kravitz, adaptation du roman de Nick Hornby
» 11 / 22 / 63 (Hulu)
» The Great (Hulu)
» Little fires everywhere (Hulu)
» Pam & Tommy (Hulu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: