Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Diverses adaptations de Bandes Dessinées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diverses adaptations de Bandes Dessinées Empty
MessageSujet: Diverses adaptations de Bandes Dessinées   Diverses adaptations de Bandes Dessinées Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:26

Peut-être en avez vous déjà entendu parler mais l'univers de Peyo va être adapté en film pour l'été 2011!
J'étais assez curieuse mais je dois dire qu'après avoir vu le teaser, je suis très déçue.
L'action se déroule à New York, nous n'aurons donc pas droit au charmant village des Schtroumpf.
J'ai peur que ce soit une adaptation à la hauteur de celle de Garfield... No



Dernière édition par josephinemarch le Ven 10 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses adaptations de Bandes Dessinées Empty
MessageSujet: Re: Diverses adaptations de Bandes Dessinées   Diverses adaptations de Bandes Dessinées Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:39

Oh non! les schtoumpf sans leur villages et leurs maisons en champignons c'est pas les schtroumpf!!! quant à l'adaptation de Garfield, je ne suis pas aller la voir, la bande annonce était suffisamment ridicule!

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Diverses adaptations de Bandes Dessinées Empty
MessageSujet: Re: Diverses adaptations de Bandes Dessinées   Diverses adaptations de Bandes Dessinées Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:27

Je suis tombée sur la bande-annonce il y a quelques jours et comme vous, je crains le pire Diverses adaptations de Bandes Dessinées Icon_rolleyes
Je crois que je vais continuer de me contenter des BD et du dessin animé Diverses adaptations de Bandes Dessinées Icon_razz

_________________
Diverses adaptations de Bandes Dessinées 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses adaptations de Bandes Dessinées Empty
MessageSujet: Re: Diverses adaptations de Bandes Dessinées   Diverses adaptations de Bandes Dessinées Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:06

Et voici Gargamel (Hank Azaria) :

Diverses adaptations de Bandes Dessinées H-20-210

Mais pourquoi New York???? Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Diverses adaptations de Bandes Dessinées Empty
MessageSujet: Re: Diverses adaptations de Bandes Dessinées   Diverses adaptations de Bandes Dessinées Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:34

Je suis surprise que l'action se déroule à New York ! En tout cas, c'est déjà difficile de traquer les Shtroumpfs dans la forêt, alors imaginez un peu dans la Big City ... bon courage à Gargamel Very Happy

Je n'ai pas vu Garfield (je vois que j'ai bien fait Very Happy) donc je ne sais pas à quel catastrophe me préparer^^

Sinon je les trouve mignons comme tout ces Smurfs Razz c'est vrai qu'une mise en scène du village aurait été géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Diverses adaptations de Bandes Dessinées Empty
MessageSujet: Re: Diverses adaptations de Bandes Dessinées   Diverses adaptations de Bandes Dessinées Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:38

Gargamel fait tâche dans New-York....!

Moi aussi ça me fait un peu peur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Diverses adaptations de Bandes Dessinées Empty
MessageSujet: Re: Diverses adaptations de Bandes Dessinées   Diverses adaptations de Bandes Dessinées Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:53

même question que Josephinemarch : mais que viennent faire les schtroumpfs à New-York??? à moins qu'ils n'aillent présenter une comédie musicale à Broadway (et encore, j'ai des doutes pour la chorégraphie : 1H30 à les regarder faire la ronde, ça risque d'être long), sincèrement, ça sent le flop à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Diverses adaptations de Bandes Dessinées Empty
MessageSujet: Re: Diverses adaptations de Bandes Dessinées   Diverses adaptations de Bandes Dessinées Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:22

Merci pour la photo de Gargamel, Josephinemarch ! Je le trouve pas mal du tout.

Pour info, l'acteur a aussi joué David le scientifique, le petit ami de Phoebe dans Friends Diverses adaptations de Bandes Dessinées Icon_razz

_________________
Diverses adaptations de Bandes Dessinées 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses adaptations de Bandes Dessinées Empty
MessageSujet: Re: Diverses adaptations de Bandes Dessinées   Diverses adaptations de Bandes Dessinées Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:11

Merci pour l'anecdote concernant l'acteur! C'est amusant.
Sinon, en faisant qqs recherches, j'ai vu que le petit fils de Peyo participait à Secret Story! Shocked Pitoyable... No
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Diverses adaptations de Bandes Dessinées Empty
MessageSujet: Re: Diverses adaptations de Bandes Dessinées   Diverses adaptations de Bandes Dessinées Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:04

Quel dommage que cela se passe à New York!!
Franchement ça n'a pas l'air super cette adaptation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses adaptations de Bandes Dessinées Empty
MessageSujet: Re: Diverses adaptations de Bandes Dessinées   Diverses adaptations de Bandes Dessinées Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:16

Une nouvelle adaptation de BD arrive sur nos écrans, l'élève Ducobu!

Diverses adaptations de Bandes Dessinées 6a013310

Ducobu,
élève à l'école primaire Saint-Potache, est le pire cancre que l'établissement ait jamais connu. Ignare, paresseux et tricheur, il
emploie le peu de temps qu'il ne passe pas au coin à multiplier les essais pour copier sur sa voisine, la brillante Léonie Gratin
.
D'interrogations en examens, de complots en combines, les aventures de Ducobu rythment jour après jour la vie de la paisible classe et de son instituteur, le sévère Gustave Latouche. Mais peu à peu, Léonie Gratin et Ducobu deviennent amis…


Diverses adaptations de Bandes Dessinées 6a0133f3c0e2ec970b0147e279c3b3970b-pi Diverses adaptations de Bandes Dessinées 6a0133f3c0e2ec970b0147e28d7c43970b-pi

On verra ce que ça donne mais ça risque d'avoir un certain succès auprès des enfants! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses adaptations de Bandes Dessinées Empty
MessageSujet: Re: Diverses adaptations de Bandes Dessinées   Diverses adaptations de Bandes Dessinées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses adaptations de Bandes Dessinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bandes dessinées sur George Sand
» Rue de Sèvres, le nouvel éditeur de bandes dessinées du groupe L'Ecole des Loisirs
» Adaptations radiophoniques diverses des romans de Thomas Hardy par la BBC
» Les chansons des bandes annonces BBC et ITV
» Bandes originales de Period Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Le Coin des bulles : Bandes Dessinées en tous genres ... :: Bandes Dessinées-
Sauter vers: