Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Bonjour tout le monde!

AuteurMessage
Cerise42
Ecrivain en herbe
Cerise42

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:02

Bonjour,

J’ai découvert le forum hier, suite à une recherche sur Jane Austen, les vacances aidant j’ai beaucoup fouillé le site surtout la partie Jane Austen, mon autrice fétiche!! Je l’ai découverte suite aux lectures du Journal de Bridget Jones et Twilight Embarassed ( la jeunesse, mais ils m’ont permis de découvrir mon graal Very Happy ) qui font de grosse référence à ses œuvres ou les adaptations...

Sinon niveau lecture, je lis tout les jours, c’est ma drogue... Je suis une lectrice au style hétéroclite... Je suis inscrite chez Booknode sous le même pseudo

Comme l’indique mon avatar, je suis aussi une compagne du Docteur, team Arya dans Games of thrones, j’aime les séries, les films, les loisirs créatif, le thé.

Je suis très heureuse de vous rejoindre!

Revenir en haut Aller en bas
la_riviere_des_livres
Vicar's daughter
la_riviere_des_livres

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:07

Bonsoir et bienvenue. Team doctor et Arya, aussi.
Au plaisir d'échanger
Arwen
Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:13

Bonjour tout le monde! 369400 to the forum, Cerise42!

Team Arya for the win! cheers

J'espère que tu te plairas avec nous sur ce forum. Que fais-tu comme loisirs créatifs ? De mon côté je suis très "point de croix".
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:52

Bonjour tout le monde! 369400 Cerise42

J'aime bien ton avatar Very Happy
Et tu n'es pas la seule à aimer Jane Austen ici Wink

Ecrivain en herbe
Cerise42

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:06

Merci beaucoup pour votre accueil!

La_riviere_des_livres je savais que sur ce forum on me comprendrait Wink avec mon conjoint on se trouve un peu isolé avec nos références Razz

Arwen, c’est une référence au seigneur des anneaux? Je touche un peu à tout niveau loisirs créatifs, j’ai fait du point de croix, scrap, origami, peinture,...

Diana, oui j’ai cru comprendre que les Janeistes sont nombreuses et nombreux ici, ce qui me sortira un peu de ma solitude, j’ai pas réussi à convertir mon conjoint lol!, mais j’essaie de convertir ma fille de 10 ans avec les adaptations cinématiques, manga et BD...
Arwen
Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:35

Cool pour les loisirs créatifs, c'est bien d'avoir plusieurs cordes à son arc !
Oui c'est en référence au Seigneur des Anneaux, mon livre de chevet pendant des années (moins maintenant mais je le reprends de temps en temps).
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:07

Bienvenue !

Une fan de Doctor Who et de Jane Austen ne peut que se sentir bien par ici Very Happy
LilyBart
Swoon addict
LilyBart

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:48

Bienvenue, Cerise42 ! Very Happy
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:42

Bienvenue Cerise42 !
Team Doctor Who et Arya aussi Very Happy
Cerise42
Ecrivain en herbe
Cerise42

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:48

Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:49

Welcome on board! cheers

Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:39

Bienvenue parmi nous cheers
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:27

Heureuse que Jane Austen t'ait menée jusqu'à nous !
Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum  cheers

Ecrivain en herbe
Cerise42

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:53

Ursula des mers
Indian Shawl
Ursula des mers

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:25

Cerise42 a écrit:

La_riviere_des_livres je savais que sur ce forum on me comprendrait  Wink  avec mon conjoint on se trouve un peu isolé avec nos références Razz

Arwen, c’est une référence au seigneur des anneaux? Je touche un peu à tout niveau loisirs créatifs, j’ai fait du point de croix, scrap, origami, peinture,...

Diana, oui j’ai cru comprendre que les Janeistes sont nombreuses et nombreux ici, ce qui me sortira un peu de ma solitude, j’ai pas réussi à convertir mon conjoint  lol!, mais j’essaie de convertir ma fille de 10 ans avec les adaptations cinématiques, manga et BD...

Et ça marche ? Je n'ai pas encore d'enfants mais je compte bien les convertir aussi si possible Razz

Autrement pardon, j'en oublie de te souhaiter d'abord une bienvenue. Alors bienvenue Wink

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum Bonjour tout le monde! 557349
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:52

Bonjour tout le monde! 369400 à toi !!
Jane Austen et Arya mais j'adOOore !! lol!
Cerise42
Ecrivain en herbe
Cerise42

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:19

Merci beaucoup!

Ursula des mers, pour l’instant c’est mitigé, les adaptations cinématographiques ne sont pas sa  «cup of tea »,
le manga, vu que c’est son type de lecture, passe mieux... (Je n’est même pas pu lui faire lire un Alice détective Sad alors que je les adorais à son âge... heureusement on est tous différents!)
Ursula des mers
Indian Shawl
Ursula des mers

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:41

Cerise42 a écrit:
Merci beaucoup!

Ursula des mers, pour l’instant c’est mitigé, les adaptations cinématographiques ne sont pas sa  «cup of tea »,
le manga, vu que c’est son type de lecture, passe mieux... (Je n’est même pas pu lui faire lire un Alice détective  Sad alors que je les adorais à son âge... heureusement on est tous différents!)

Ah mince ! En même temps, c'est venu avec l'âge dans mon cas et j'ai commencé aussi par les mangas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Bonjour tout le monde!
Page 1 sur 1