Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €

Une rivière de livre

AuteurMessage
la_riviere_des_livres
Vicar's daughter
la_riviere_des_livres

Une rivière de livre Empty
MessageSujet: Une rivière de livre   Une rivière de livre Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:00

Aloha,
Je me présente donc: la rivière des livres. C'est un générateur de pseudo qui a trouvé et finalement j'ai trouvé que ça sonnait bien. Je pourrais me noyer dans des livres. Bref, y passer ma vie.
Sinon, je suis bien réelle. Je m'appelle Marie, dromoise d'adoption depuis 2 ans. Bientôt 43 ans . Grande lectrice, très curieuse. Je lis de tout, j'aime partager ce que je lis. J'apprécie les visites culturelles, les voyages, le jardinage.
Je suis une grande timide.
Me voila 🦊
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Une rivière de livre   Une rivière de livre Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:54

Bienvenue parmi nous! cheers Ton pseudo est donc de circonstance, le hasard fait parfois bien les choses. N'hésite pas à te promener sur le forum et à participer. Nous aurons surement beaucoup de points communs.

Vicar's daughter
la_riviere_des_livres

MessageSujet: Re: Une rivière de livre   Une rivière de livre Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:58

Merci Fanny pour ton accueil. J'ai commencé à faire une visite du forum. Je pense que je vais me plaire 😉
Arwen
Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Une rivière de livre   Une rivière de livre Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:33

Une rivière de livre 369400 to the forum, la_rivière_des_livres!

Installe-toi confortablement et n'hésite pas à t'exprimer sur les différents sujets, il y a une bonne variété donc tu devrais trouver de quoi t'intéresser.

Le générateur de pseudo t'a trouvé un super nom, c'est génial !
la_riviere_des_livres
Vicar's daughter
la_riviere_des_livres

MessageSujet: Re: Une rivière de livre   Une rivière de livre Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:38

@arwen: j'amène mon fauteuil club et j'arrive. Merci pour ton accueil.
Oui pour une fois le pseudo n'est pas mal du tout 😄
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Une rivière de livre   Une rivière de livre Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:33

Bonjour et bienvenue Smile ton pseudo est très joli, j'espère que tu te plairas parmi nous!
DViolante
Jurisfiction agent
DViolante

MessageSujet: Re: Une rivière de livre   Une rivière de livre Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:44

Bienvenue !
LilyBart
Swoon addict
LilyBart

MessageSujet: Re: Une rivière de livre   Une rivière de livre Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:31

Bienvenue à toi ! Very Happy
la_riviere_des_livres
Vicar's daughter
la_riviere_des_livres

MessageSujet: Re: Une rivière de livre   Une rivière de livre Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:13

Un grand merciiii collectif pour votre accueil. C'est vraiment agréable Une rivière de livre 95692
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Une rivière de livre   Une rivière de livre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:05

Bienvenue !

Je ne savais même pas qu'il existait des générateurs de pseudos, mais celui-ci a manifestement bien trouvé Wink
la_riviere_des_livres
Vicar's daughter
la_riviere_des_livres

MessageSujet: Re: Une rivière de livre   Une rivière de livre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:20

@Zahlya..moi non plus 😄 . On découvre pas mal de choses et ça prend beaucoup des temps.
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte

MessageSujet: Re: Une rivière de livre   Une rivière de livre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:41

Bienvenue à toi !
Ursula des mers
Indian Shawl
Ursula des mers

MessageSujet: Re: Une rivière de livre   Une rivière de livre Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:22

Bienvenue à toi la_riviere_des_livres ! En effet le pseudo est tout trouvé ! study
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Une rivière de livre   Une rivière de livre Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:53

Bienvenue à toi ! Une rivière de livre 744240
la_riviere_des_livres
Vicar's daughter
la_riviere_des_livres

MessageSujet: Re: Une rivière de livre   Une rivière de livre Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:13

Oups, je vais passer pour la sauvage de service. Je tenais à vous remercier pour accueil chaleureux. Je profite que mon fils soit en vacance pour faire un tour sur WD et voir ce qui s'est passé depuis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rivière de livre   Une rivière de livre Icon_minitime

Une rivière de livre
Page 1 sur 1