Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle Empty
MessageSujet: Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle   Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:48

Le nouveau roman de Timothée de Fombelle sort le 2 avril prochain cheers

Citation :
En 1786, Alma, 13 ans, quitte la vallée d'Afrique qui la protège du reste du monde pour partir seule à la recherche de son petit frère disparu. Pendant ce temps, à La Rochelle, le jeune Joseph Mars embarque clandestinement sur La Douce Amélie, l'imposant navire de traite du cruel capitaine Gardel. Il est en quête d'un immense trésor mais c'est Alma qu'il découvre.

Comme pour Tobie Lolness, il y aura des illustrations de François Place Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle 312935

Hâte de voir la couverture !!

Mad Hatter
Titine75

MessageSujet: Re: Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle   Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:55

Mais quelle bonne nouvelle ! J'ai vraiment hâte de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle   Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:28

Ah génial! Je ne me remets toujours pas de ma lecture de Tobie Lolness. Le premier tome de Vango avait été une vraie belle surprise. J'ai très hâte! Merci Emjy!

J'ai trouvé cette couverture sur le site de la FNAC mais je ne sais pas si ce sera la définitive. Si c'est le cas, l'aventure promet d'être incoyrable.

Spoiler:

Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle   Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:10

Très jolie couverture ! Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle 557349
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle   Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:21

Oooh ces illustrations sont magnifiques ! Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle 557349Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle 557349Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle 557349 Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle 94134

Merci pour le partage, Fanny !

MessageSujet: Re: Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle   Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle Icon_minitime

Alma, le vent se lève de Timothée de Fombelle
Page 1 sur 1