Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe !

Aller en bas 
+5
Miss Woodhouse
Diana
Shelbylee
Mllekitty
Emjy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe !   Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:29

A part des marque-pages ou des stickers (qui doivent sans doute revenir plus chers à la fabrication), je ne sais pas trop ^^

_________________
Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mllekitty
gothic novel reader
Mllekitty



Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe !   Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:11

Du coup pour répondre (en spoilant un peu ) sur les goodies ce mois ci je vais collaborer avec une créatrice qui fait
spooil:

En tout cas je me suis éloignée des livres les plus connue sur le cinéma pour ce thème pour trouver des livres à mettre en lumière, donc j'espère que les box plairont (même si il va y avoir un changement de plan à la dernière minute un des livres que j'avais sélectionné n'est plus en stock mais j'avais un plan B ouf ! )
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe !   Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:09

Je pense que je vais me laisser tenter par cette box. Ca me fera un joli cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe !   Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:49

Merci pour ces infos, Mlle Kitty cheers

_________________
Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe !   Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de la créatrice de Glory Book Box, la box littéraire féministe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos têtes audacieuses : lettres de la créatrice des soeurs March de Louisa May Alcott
» Série "Glory's Gate" de Susan Mallery
» Interview de J.K Rowling
» "Fitzgerald et moi" : l'interview de Marmeladedelivres !
» Interview de JK Rowling par Christiane Amanpour (CNN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: