Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ?

Aller en bas 
+3
Arwen
Diana
Astrov
7 participants
AuteurMessage
Astrov
Ecrivain en herbe
Astrov



Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Empty
MessageSujet: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ?   Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:56

Bonjour à vous!

Jeune retraité, angliciste de formation (j'ai une très vieille licence et une très vieille maîtrise d'anglais), j'adore cette langue, dont je n'ai pas fait mon métier, mais que j'ai été amené à pratiquer parfois dans ma carrière de fonctionnaire.
Mon mémoire de maitrise portait sur "The dramatic technique of JB Priestley in his play:"I have been here before." . C'était un staging de la pièce.

J'adore écrire, tous styles, et le théâtre amateur. Notre troupe a joué Agatha Christie, et va jouer Noël Coward.  Troupe française, hein ! On joue en français !

Mes auteurs aimés:  Tim Burton, Agatha Christie, Tolkien, Jerome K Jerome,  T.S. Eliot, Oscar Wilde, entre autres ...

Voilà, très sommairement ! See you !

Ah oui, mon pseudo "Astrov" n'est pas british. C'est un personnage que j'ai joué, dans "Oncle Vania", de Tchekhov, et qui m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Empty
MessageSujet: Re: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ?   Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:09

Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? 369400 Astrov

J'espère que tu te plairas sur ce forum Smile
JB Priestley a d'ailleurs un topic pour lui ici Arrow

_________________
Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Empty
MessageSujet: Re: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ?   Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:42

Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? 369400 to the forum, Astrov!
Moi aussi j'ai fait du théâtre amateur, c'est une excellente détente (et aussi une thérapie pour ma timidité). Cette activité me manque maintenant que j'ai dû arrêter.

Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous, au plaisir de te lire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Empty
MessageSujet: Re: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ?   Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:02

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Empty
MessageSujet: Re: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ?   Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:12

Bienvenue sur le forum Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Empty
MessageSujet: Re: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ?   Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:04

Bienvenue sur le forum, Astrov ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Empty
MessageSujet: Re: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ?   Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:46

Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? 369400 Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? 704966

Astro soit la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Empty
MessageSujet: Re: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ?   Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:17

Bienvenue Astrov ! Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? 369400 Hâte de te retrouver sur les sujets du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Empty
MessageSujet: Re: Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ?   Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: