Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton

Aller en bas 
+2
Shelbylee
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:12

Le roman d’Elizabeth Brundage (que nous sommes plusieurs à avoir lu et beaucoup aimé l’année dernière, voir topic ici Arrow) a été adapté pour Netflix. Le tournage a eu lieu l'année dernière dans la Vallée de l'Hudson. La diffusion est prévue pour cette année.

James Norton a été choisi pour incarner le rôle principal masculin et quel rôle !  Shocked  Ceux qui ont lu le roman savent  Razz

Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton 70859592_531158894124496_3847460259831435639_n.jpg?_nc_ht=scontent-yyz1-1.cdninstagram

Citation :
Things Heard and Seen is an upcoming American thriller film, written and directed by Shari Springer Berman and Robert Pulcini, based upon the novel All Things Cease to Appear by Elizabeth Brundage. It stars James Norton, Amanda Seyfried, Natalia Dyer (Stranger Things), Rhea Seehorn, Alex Neustaedter and F. Murray Abraham.

Une photo prise sur le tournage :

Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Amanda-seyfried-casual-outfits-25-november-2019-6

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton 16482110


Dernière édition par Emjy le Mar 21 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:57

Merci pour la photo que je n'avais pas vue.

J'ai hâte, tout en espérant que la violence à l'écran sera suggérée car certains passages peuvent être visuellement difficiles.
Mais quel rôle "magnifique" pour James Norton car il va devoir apporter de la nuance (ce qu'il fait très bien).

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:11

Ah oui, je suis sure qu’il sera absolument parfait ! Very Happy

Sur certains sites, ils qualifient ce film comme film d’horreur, du coup ça me fait un peu peur pale (c’est le cas de le dire)

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:19

J'ai peur de la façon dont ils vont présenter la scène de crime principale. Dans le livre, c'est plus simple de ne pas visualiser ces passages. En série, on verra.

C'est une petite parenthèse, mais je suis surprise qu'aucun autre roman de Brundage ne soit prévu en traduction française.

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Master11
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:55

C'est quand même un sacré challenge, il va falloir être à la hauteur du livre qui est un bijou de noirceur et de subtilité dans la construction des personnages. Mais le choix de James Norton me semble parfait (oui je sais je ne suis pas objective).
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:44

Encore un livre à sortir de ma PAL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:48

dissolved_girl a écrit:
Encore un livre à sortir de ma PAL Razz
C’est un roman épatant, je te conseille de foncer !  Razz

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:20

L'adaptation sera disponible sur Netflix cet automne !  bounce

2 photos prises sur le tournage :

Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Norton12

Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Norton13

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:30

J'adore la maison.
Je la voyais tout à fait comme ça.

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:36

Oui, moi aussi pale

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:41

Par contre, j'ai regardé toujours aucune nouvelle traduction de Brundage ça me désespère.

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:22

Le film arrive en avril sur Netflix !

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:27

Super !!

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:06

Les premières photos promo (enfin !!) :

Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton F5162010

Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton A81bae10

Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton 89696e10

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:09

Le film arrive le 30 avril sur Netflix cheers

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl
Ecrivain en herbe
Shopgirl



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:59

Alors que le film est enfin présenté sur Netlfix ( il sera disponible 29/04), on a enfin une bande annonce




Et un poster :

Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton 16769910
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:46

Merci beaucoup Shopgirl !

On sent que Netflix fait beaucoup de promo autour d’Amanda Seyfried, ce qui n’est pas étonnant vu que James est moins connu du grand public.
Il me tarde en tous cas, c’est l’une des adaptations que j’attends avec le plus d’impatience.

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:12

Une nouvelle photo cheers

Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Things10

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl
Ecrivain en herbe
Shopgirl



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:40

Emjy a écrit:
Une nouvelle photo cheers

Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Things10

Le couple parfait Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton 557349 .
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:09

@ Shopgirl : Attends de lire le livre ou voir le film et on en reparle lol!

Sinon, je viens de voir que l'adaptation dure 2h10.

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl
Ecrivain en herbe
Shopgirl



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:07

Emjy a écrit:
@ Shopgirl : Attends de lire le livre ou voir le film et on en reparle lol!

Sinon, je viens de voir que l'adaptation dure 2h10.

Je suis plongée dans le roman justement study .
Disons que cette première image donne l’illusion du couple heureux mais on sent, même sans avoir lu le roman, que ce n’est qu’une façade ...
En attendant, les acteurs vont bien ensemble je trouve Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:35

J'ai vu le film aujourd'hui et je dois avouer ne pas avoir beaucoup aimé. C'est très bien fait, les acteurs sont bons, les décors et la réalisation pas mal, mais l'histoire ne prend pas du tout avec moi. Je ne connaissais pas l'histoire, je pensais avoir affaire à un thriller classique. Le surnaturel est vraiment un élément qui me déplaît, je n'adhère pas et de fait je n'ai pas été séduite. J'ai trouvé que l'escalade vers la violence était un peu énorme.
Spoiler:
Je suis curieuse d'avoir l'avis de celles qui ont lu le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:49

Comme je m'en doutais un peu, l'adaptation n'est selon moi pas à la hauteur du roman. Le récit d'Elizabeth Brundage est tellement profond et subtile qu'il aurait fallu un immense metteur en scène pour le porter à l'écran et je trouve que ce n'est pas le cas ici, malheureusement. La romancière est beaucoup plus habile dans le traitement de son intrigue (que ce soit dans sa dimension domestique que "surnaturelle") et la peinture psychologique de ses personnages que ne le laisse supposer le scénario. A l'écran, l'histoire semble perdre beaucoup de sa richesse et de sa singularité. 
Je crois que je vais arrêter d'espérer du bon cinéma de la part de Netflix, cela m'évitera des déconvenues et me permettra peut-être parfois d'avoir de bonnes surprises. Razz

_________________
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Empty
MessageSujet: Re: Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton   Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les angles morts (Things heard and seen) d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix avec James Norton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les angles morts de Elizabeth Brundage
» McMafia (BBC) avec James Norton
» The Trial of Christine Keeler (avec James Norton)
» Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton
» L'Ombre de Staline (Gareth Jones) d'Agnieszka Holland, avec James Norton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain-
Sauter vers: