Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix Empty
MessageSujet: Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix   Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:12

Le roman d’Elizabeth Brundage (que nous sommes plusieurs à avoir lu et beaucoup aimé l’année dernière, voir topic ici Arrow) a été adapté pour Netflix. Le tournage a eu lieu l'année dernière dans la Vallée de l'Hudson. La diffusion est prévue pour cette année.

James Norton a été choisi pour incarner le rôle principal masculin et quel rôle ! Shocked Ceux qui ont lu le roman savent  Razz

Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix 70859592_531158894124496_3847460259831435639_n.jpg?_nc_ht=scontent-yyz1-1.cdninstagram

Citation :
Things Heard and Seen is an upcoming American thriller film, written and directed by Shari Springer Berman and Robert Pulcini, based upon the novel All Things Cease to Appear by Elizabeth Brundage. It stars James Norton, Amanda Seyfried, Natalia Dyer (Stranger Things), Rhea Seehorn, Alex Neustaedter and F. Murray Abraham.

Une photo prise sur le tournage :

Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix Amanda-seyfried-casual-outfits-25-november-2019-6

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix   Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:57

Merci pour la photo que je n'avais pas vue.

J'ai hâte, tout en espérant que la violence à l'écran sera suggérée car certains passages peuvent être visuellement difficiles.
Mais quel rôle "magnifique" pour James Norton car il va devoir apporter de la nuance (ce qu'il fait très bien).

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix   Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:11

Ah oui, je suis sure qu’il sera absolument parfait ! Very Happy

Sur certains sites, ils qualifient ce film comme film d’horreur, du coup ça me fait un peu peur pale (c’est le cas de le dire)

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix   Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:19

J'ai peur de la façon dont ils vont présenter la scène de crime principale. Dans le livre, c'est plus simple de ne pas visualiser ces passages. En série, on verra.

C'est une petite parenthèse, mais je suis surprise qu'aucun autre roman de Brundage ne soit prévu en traduction française.

Mad Hatter
Titine75

MessageSujet: Re: Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix   Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:55

C'est quand même un sacré challenge, il va falloir être à la hauteur du livre qui est un bijou de noirceur et de subtilité dans la construction des personnages. Mais le choix de James Norton me semble parfait (oui je sais je ne suis pas objective).
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
Vicar's daughter
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix   Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:44

Encore un livre à sortir de ma PAL Razz
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix   Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:48

dissolved_girl a écrit:
Encore un livre à sortir de ma PAL Razz
C’est un roman épatant, je te conseille de foncer !  Razz

MessageSujet: Re: Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix   Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix Icon_minitime

Dans les angles morts d'Elizabeth Brundage, adapté sur Netflix
Page 1 sur 1