Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Coucou Booklovers :)

AuteurMessage
Mllekitty
Vicar's daughter
Mllekitty

Coucou Booklovers :) Empty
MessageSujet: Coucou Booklovers :)   Coucou Booklovers :) Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:28

Coucou tous le monde,
Nouvelle sur ce forum je fais donc ma petite présentation!

D'abord mon pseudo qui n'est pas en rapport avec l'une des plus jeunes sœurs d'Elizabeth Bennet mais un hommage à Kitty Pryde une des membres des Xmen et mon perso favoris de tout les temps (et qui me sert de pseudo un peu partout depuis des années maintenant! )  

Fan de lecture j'ai monté ma propre box littéraire sur les écrits de femmes depuis 2017 : la Glory Book Box Coucou Booklovers :) 312935

Les livres sont donc ma passion et mon métier ( chouette chouette chouette )
Mon autre passion est le cinéma (surtout les films muets et l'âge d'or du cinéma) j'ai même fait des études dans ce domaine !

Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre, peut être ceci :
Ma sainte trinitée littéraire: Agatha Christie, Louisa May Alcott et Edith Wharton ! Coucou Booklovers :) 312935

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte

MessageSujet: Re: Coucou Booklovers :)   Coucou Booklovers :) Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:33

Coucou Booklovers :) 369400 Mllekitty !
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Coucou Booklovers :)   Coucou Booklovers :) Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:42

Coucou Booklovers :) 369400  Mlle Kitty (j'ai toujours beaucoup aimé ce personnage moi aussi  Coucou Booklovers :) 312935 )

Très contente que tu aies poussé le porte de Whoopsy Daisy, je me réjouis de pouvoir échanger avec toi  cheers

Je vois que tu aimes LM Alcott, tu as vu Little women ?

Citation :
Fan de lecture j'ai monté ma propre box littéraire sur les écrits de femmes depuis 2017 : la Glory Book Box  Coucou Booklovers :) 312935
A ce propos, avis aux membres du forum : je proposerai une interview de Mlle Kitty pour présenter sa box (dont j'ai eu la chance de recevoir un exemplaire il y a quelques jours). Je pense qu'elle pourra intéresser un certain nombre d'entre vous Very Happy

Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Coucou Booklovers :)   Coucou Booklovers :) Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:28

Coucou Booklovers :) 369400 to the forum, Mllekitty!

Pouvoir faire de sa passion son métier, n'est-ce pas une chance fantastique ?

Au plaisir de te lire sur les différents topics du forum !
dissolved_girl
gothic novel reader
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Coucou Booklovers :)   Coucou Booklovers :) Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:31

Coucou Booklovers :) 369400 !
Je suis intriguée et intéressée par cette box alléchante ! Wink
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Coucou Booklovers :)   Coucou Booklovers :) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:18

Coucou Booklovers :) 369400

On attend l'interview ! lol!
Ursula des mers
Indian Shawl
Ursula des mers

MessageSujet: Re: Coucou Booklovers :)   Coucou Booklovers :) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:57

Bienvenue sur le forum Mllekitty ! C'est une chance en effet de pouvoir faire de sa passion son métier Smile

J'ai hâte aussi de découvrir l'interview Emjy !
Mllekitty
Vicar's daughter
Mllekitty

MessageSujet: Re: Coucou Booklovers :)   Coucou Booklovers :) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:36

Merci pour votre accueil !  I love you
J'ai hâte de lire l'interview aussi ahaha

Emjy a écrit:

Je vois que tu aimes LM Alcott, tu as vu Little women ?
Je l'ai vu et je suis pas vraiment fan, je préfère les anciennes versions. J'avoue que je trouve que Saoirse Ronan ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais de Jo. Après le film n'est pas mauvais du tout mais je suis juste pas rentrée dedans... mais j'ai bien aimé le travail sur le perso d'Amy et l'actrice aussi ! Et puis les quelques liberté historique m'ont fait bondir un peu (Louis Garrel qui tape la bise tranquillou et d'autres petits moments qui m'ont encore plus sortie de l'histoire)
En tout cas la réal était bonne et c'est vraiment dommage qu'elle n'est pas été au moins nommée aux Oscars ... scratch
LilyBart
Swoon addict
LilyBart

MessageSujet: Re: Coucou Booklovers :)   Coucou Booklovers :) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:13

Bienvenue à toi, Mllekitty ! Coucou Booklovers :) 369400

Ta sainte trinité littéraire me parle beaucoup, on partage au moins trois auteurs dans nos goûts Coucou Booklovers :) 744240
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Coucou Booklovers :)   Coucou Booklovers :) Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:26

Ursula des mers a écrit:
J'ai hâte aussi de découvrir l'interview Emjy !
Je la poste bientôt !  Very Happy

Merci pour ton avis sur le film Little Women, on a un topic qui lui est dédié ici Arrow
Sinon, on a aussi des topics sur les livres de LM Alcott Wink

Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Coucou Booklovers :)   Coucou Booklovers :) Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:27

Bienvenue Kitty! Je te suis sur le compte de la Glory Book Box. C'est un très beau travail. Bravo! Coucou Booklovers :) 94134

J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à t'installer!

Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Coucou Booklovers :)   Coucou Booklovers :) Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:00

Quelle jolie présentation! Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Coucou Booklovers :)   Coucou Booklovers :) Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:20

Bienvenue par ici !  Coucou Booklovers :) 369400 J'aime beaucoup ta Sainte Trinité  Razz
Aline1102
Indian Shawl
Aline1102

MessageSujet: Re: Coucou Booklovers :)   Coucou Booklovers :) Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:09

Bienvenue Mllekitty Coucou Booklovers :) 369400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou Booklovers :)   Coucou Booklovers :) Icon_minitime

Coucou Booklovers :)
Page 1 sur 1