Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Challenge des saison Hiver : les bonnes résolutions (janvier à mars)

Aller en bas 
+6
Constance
LilyBart
MissJulitte
Miss Woodhouse
AnGee
sookie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Challenge des saison Hiver : les bonnes résolutions (janvier à mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des saison Hiver : les bonnes résolutions (janvier à mars)   Challenge des saison Hiver : les bonnes résolutions (janvier à mars) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:35

J'ai tenu ma résolution de lire, ou poursuivre, des séries. J'ai donc avancé sur L'épée de vérité et sur L'Empire des Tempêtes notamment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge des saison Hiver : les bonnes résolutions (janvier à mars)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge "Bonnes résolutions"
» Challenge Bonnes résolutions - Edition 2016
» Challenge "Bonnes résolutions" - Edition 2015
» Challenge lectures d'hiver
» Challenge lectures d'hiver 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: