Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon)

AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny

The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon) Empty
MessageSujet: The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon)   The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon) Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:15

The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon) Rvvzp810

The morning show est une série américaine en cours de diffusion sur la nouvelle plateforme Apple TV+. Elle compte 10 épisodes. Une saison 2 semble déjà prévue.

Le pitch :
Citation :
Portrait sans concession des coulisses d'une matinale télé aux Etats-Unis, où l’ego, les ambitions et la quête éperdue du pouvoir génèrent des tensions au sein de l'équipe. Parmi ces personnes qui aident l'Amérique à se réveiller, deux femmes tentent de tirer leur épingle du jeu. Et l'affaire n'est pas aisée dans ce milieu impitoyable, d'autant qu'il leur faut gérer en parallèle les crises de leur vie personnelle.

J'ai découvert totalement par hasard l'existence de cette série. J'ai vu les 3 premiers épisodes et c'est une très belle surprise. Je suis ravie de retrouver Jennifer Aniston. Son talent s'épanouit et nous fait oublier son cultissime rôle de Rachel dans la série Friends. Reese Witherspoon n'est pas en reste et campe une journaliste franche et droite dans ses bottes.
La série nous dévoile les coulisses peu reluisantes d'une émission quotidienne à succès de la télévision américaine, le tout sans fard. Un scandale d'agression sexuelle à l'encontre du présentateur masculin vient rebattre les cartes. Une guerre d'audience, d'ego et de pouvoir s'enclenche. Pas sur qu'il y ait des gagnants à la fin...

Connaissiez-vous cette série?

Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon)   The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon) Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:57

Je ne connais pas du tout, ça a l'air sympa !
Je la rajoute à mes dizaines de séries à voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon)   The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon) Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:05

Ça vaut quoi ? J'accumule les épisodes en prévision d'un visionnage complet, mais j'ai peur de perdre mon temps.
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon)   The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon) Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:35

C'est pas mal pour l'instant. L'intrigue inspirée de #metoo est peut-être un peu convenue. A voir par la suite.

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon)   The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon) Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:08

Je viens de regarder le 1er épisode. Faut quand même s'accrocher jusqu'au dernier 1/4 d'heure pour que ça monte un peu en tension et en intérêt.

Bon, en plus, je ne suis vraiment pas fan de Jennifer Aniston (largement surestimée à mon avis), pas fan non plus de Reese Witherspoon, mais je trouve qu'elle joue mieux, Steve Carell est excellent.

Un peu dans le même genre The Loudest Voice était bien, avec Russel Crowe.
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon)   The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon) Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:04

Je suis rendu au 5ème épisode (me reste la moitié à regarder). Faut bien attendre le 3ème épisode pour que ça se regarde bien, ça devient un drama en fait.
Maribel
Byronic Hero
Maribel

MessageSujet: Re: The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon)   The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon) Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:25

J’ai vu les quatre premiers épisodes et j’aime beaucoup, surtout le personnage de Reese Witherspoon. J’ai décidé de ne pas m’abonner pour l’instant, car les autres séries ne m’intéressent pas assez. Je vais attendre la sortie de la série policière Truth Be Told en décembre pour m’abonner.

Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon)   The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon) Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:12

Je suis rendu au 7e épisode, ça vire au drama quelconque quand même ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon)   The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon) Icon_minitime

The morning show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon)
Page 1 sur 1