Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

~Une petite nouvelle parmi vous~

AuteurMessage
Lessien
Ecrivain en herbe
Lessien

~Une petite nouvelle parmi vous~ Empty
MessageSujet: ~Une petite nouvelle parmi vous~   ~Une petite nouvelle parmi vous~ Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:25

Bonjour à tous ! Smile

Après être tombée sur ce forum pendant des années, je me décide enfin à vous rejoindre.
Je ne suis pas ce qu'on appelle une grande lectrice, bien que j'ai une bibliothèque pas mal remplie,
le nombre de bouquin qu'il me reste à lire est vraiment énorme. Parfois, je ne vais pas toucher à
livre pendant des mois, puis d'un coup, je vais en lire un en une seule journée. C'est vraiment par
coup de tête en fait ! ^^

Voilà, sinon, je n'ai pas encore lu les livre de Jane Austen (oui je sais Razz), mais j'ai vu pas mal des
films et séries tirées de ses bouquins et on peut dire que je suis fan du film "Orgueil et Préjugés" de 2005 !
Celui-là, j'ai bien dû le voir dix fois x'D. Mais j'ai vu pas mal d'autres films ou séries de cette époque,
principalement grâce à ma mère qui est fan du genre depuis... Toujours xD

Je regarde beaucoup de séries anglaises sinon (et en VO évidemment Razz) et je suis une véritable fan
de Harry Potter ! ^^ J'ai d'ailleurs été à Londres une semaine en mai pour mon anniversaire et j'ai
visité les studios Harry Potter ! C'était vraiment génial !!

Voilà, voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: ~Une petite nouvelle parmi vous~   ~Une petite nouvelle parmi vous~ Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:30

~Une petite nouvelle parmi vous~ 369400 Lessien !
Tu es tombée au bon endroit ici, tu devrais faire le plein de tentations. Wink
bookish love
Station Kiss
bookish love

MessageSujet: Re: ~Une petite nouvelle parmi vous~   ~Une petite nouvelle parmi vous~ Icon_minitimeVen 18 Oct - 6:43

Bienvenue à toi Lessien ! Ce forum est vrai lieu de tentations, pour notre plus grand bonheur il faut dire.
Au plaisir d'échanger avec toi. ~Une petite nouvelle parmi vous~ 369400
LilyBart
Star-crossed lover
LilyBart

MessageSujet: Re: ~Une petite nouvelle parmi vous~   ~Une petite nouvelle parmi vous~ Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:58

Bienvenue, Lessien ! ~Une petite nouvelle parmi vous~ 369400
Arwen
Ironic Dandy
Arwen

MessageSujet: Re: ~Une petite nouvelle parmi vous~   ~Une petite nouvelle parmi vous~ Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:02

~Une petite nouvelle parmi vous~ 369400 Lessien!
Il y a toujours une place sur le forum pour une fan d'Harry Potter. Je t'envie pour ta visite des studios, il faut absolument que j'y aille un jour !
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: ~Une petite nouvelle parmi vous~   ~Une petite nouvelle parmi vous~ Icon_minitimeSam 19 Oct - 6:17

cheers bienvenue à toi !!
Lessien
Ecrivain en herbe
Lessien

MessageSujet: Re: ~Une petite nouvelle parmi vous~   ~Une petite nouvelle parmi vous~ Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:40

Merci beaucoup, c'est gentil à vous ! Smile

Arwen : Oh oui, je ne peux que te conseiller de foncer ! Razz C'est vraiment quelque chose quand on est fan ! ^^ (Et ça reste intéressant même si on n'aime pas xP)
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: ~Une petite nouvelle parmi vous~   ~Une petite nouvelle parmi vous~ Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:21

Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à t'installer! ~Une petite nouvelle parmi vous~ 744240

gothic novel reader
Ursula des mers

MessageSujet: Re: ~Une petite nouvelle parmi vous~   ~Une petite nouvelle parmi vous~ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 5:08

Bienvenue Lessien ! Je te souhaite plein de bonnes découvertes sur le forum ! ~Une petite nouvelle parmi vous~ 369400
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: ~Une petite nouvelle parmi vous~   ~Une petite nouvelle parmi vous~ Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:25

Bonjour Lessien et bienvenue study study
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: ~Une petite nouvelle parmi vous~   ~Une petite nouvelle parmi vous~ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:38

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Une petite nouvelle parmi vous~   ~Une petite nouvelle parmi vous~ Icon_minitime

~Une petite nouvelle parmi vous~
Page 1 sur 1