Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-60%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
99 € 249 €
Voir le deal

Succession d'HBO

AuteurMessage
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

Succession d'HBO Empty
MessageSujet: Succession d'HBO   Succession d'HBO Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:08

Je viens de finir le season finale de Succession saison 2, et en suis encore soufflé, un état de flottement entre doute et admiration, dû à la dernière impression que m'a laissé l'expression de l'un des acteurs principaux à la fin de l'épisode.

Succession d'HBO Hbo-SESN6665-Full-Image_GalleryCover-en-GB-1538776413314._UY500_UX667_RI_VjPTSmz6zpP7KzVG8j6fXpJ61Yd28k2hP_TTW_

Il est grand temps de créer un sujet dédié à Succession, qui à mon humble avis, fait partie des séries marquantes de ces 2 dernières années. Succession, pour résumer, c'est l'anti-This is us : une comédie dramatique (bien que produite par Will Ferrell, provoque plutôt des rires coincés ...) centrée sur la famille d'un magnat de la presse et des loisirs (parcs d'attractions, croisières).

Le patriarche est sur le point de lâcher, et tout le monde veut sa place (ses héritiers et ses adversaires) ; les courtisans aussi, c'est-à-dire les conseillers du premier cercle, qui font tout pour rester dans ses bonnes grâces et obtenir avantages et faveurs, enfin survivre quoi ...
Dans l'ensemble, tous les personnages, malgré leurs faiblesses, sont assez détestables, et s'ils n'étaient amusants par moments, du fait de leur bassesse, finiraient par dégoûter le spectateur.

Succession d'HBO Successionheader

Succession est peu une concoction aux relents maléfiques, qui serait née d'un roman de Paul Loup Sulitzer (le côté western financier) et d'Extension du domaine de la lutte de Michel Houellebecq (l'humour et la noirceur désespérée).

La bande-son est top aussi !

Succession d'HBO 81XiIHw-3lL._SS500_

A noter aussi le jeu des acteurs, un cast pas très célèbre, mais alors vraiment excellent.

Succession d'HBO Succession-on-Sky-Atlantic-Cast]
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe

Succession d'HBO Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   Succession d'HBO Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:46

Rohh, c'est avec Brian Cox ? Je l'adore, je vais regarder rien que pour lui Succession d'HBO 557349 Succession d'HBO 557349
Revenir en haut Aller en bas

Succession d'HBO
Page 1 sur 1