Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre

AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie

Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Empty
MessageSujet: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre   Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:18

Les journées commencent à raccourcir, le froid et la grisaille s'installent petit à petit ; alors munissez-vous d'un bon plaid, d'une tasse fumante et d'un bon roman policier.

Le choix est très vaste : Miss Marple, Agatha Raisin, Sherlock, Arsène,... alors faites-vous plaisir Smile

Je viendrais poster mon choix de livre sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre   Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:43

J'en ai une tonne dans ma PAL : les détectives du Yorshire tome 2,3 et 4, les tomes 13 et 14 de Agatha Raisin, le crime de Paragon walk de Anne Perry, Mais qui a tué HArry ? de Jack Trevor Story et pourquoi pas un romande Agatha Christie ! study study study
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre   Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:00

Je me suis laissée complètement déborder par mes lectures ces derniers mois ! Mais j'ai des policiers à lire "prioritairement" dans ma PAL alors ça devrait aller ! Very Happy
Ursula des mers
Vicar's daughter
Ursula des mers

MessageSujet: Re: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre   Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:41

Je suis en plein dans les policiers en ce moment ! Je viens d'en terminer deux : Mort sur le Nil, d'Agatha Christie et Nécrologie de Paul Cleave. Je vais enchaîner sur le tome 1 de MC Beaton pour Agatha Raisin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre   Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Icon_minitime

Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre
Page 1 sur 1