Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Votre trio culturel (Août 2019)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (Août 2019) Empty
MessageSujet: Votre trio culturel (Août 2019)   Votre trio culturel (Août 2019) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:55

Venez nous faire partager votre coup de cœur livre, série et film pour ce mois d'août 2019 Very Happy

Merci de vous limiter à un seul choix par catégorie même si vous êtes face à un choix difficile...
Et n'oubliez pas que faire partager vos coup de cœurs en créant un topic, c'est encore mieux Wink

Votre trio culturel (Août 2019) Summer10

_________________
Votre trio culturel (Août 2019) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Votre trio culturel (Août 2019) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (Août 2019)   Votre trio culturel (Août 2019) Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:05

Hum, difficile, difficile.

En livre, j'ai lu le superbe The Travelling Cat's Chronicles, un livre magnifique qui se passe au Japon.

En serie, la saison 3 de Stranger Things.

En revanche, je n'ai pas vu beaucoup de films ce mois-ci, et rien de transcendant...
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Votre trio culturel (Août 2019) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (Août 2019)   Votre trio culturel (Août 2019) Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:28

En film, je suis tombée sous le charme du très beau Call me by your name (je suis en retard, je sais Embarassed ). Mon avis dans le topic du film Arrow

Votre trio culturel (Août 2019) Call-m10

En livre, j'ai été très surprise par ma découverte d'Emile Zola, dont l'écriture est absolument superbe. Je citerai donc La Curée comme coup de cœur, et mon avis est aussi dans le topic concerné Arrow

Votre trio culturel (Août 2019) Zola_k10

Côté séries je n'en ai regardée aucune pendant le mois d’août...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (Août 2019) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (Août 2019)   Votre trio culturel (Août 2019) Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:02

@AnGee
Tu peux donner ton avis sur le topic du livre qui est ici Arrow
Ce fut un gros coup de cœur pour moi également

Tout comme LilyBart, mon coup de coeur du mois d'août est un classique de la littérature : Zadig de Voltaire.
Je l'ai commencé sans grande conviction et j'ai été happée par l'histoire et le style d'écriture de Voltaire, une belle découverte  Smile

Votre trio culturel (Août 2019) Zadig10

Pour la série, je n'ai regardé quasiment que des bonnes voire très bonnes séries, mais comme il faut choisir, ce sera On my block (topic ici : Arrow

Et pour le film, une suprise: un film asiatique totalement déjanté mais extrêmement bien fait et drôle: Crazy Kung-fu
Rien que pour le générique musical, un mélange improbable entre une danse indienne avec des haches Razz et la dame ci-dessous, une proprietaire d'appartements mega irritable, avec une identité secrète  Wink
Votre trio culturel (Août 2019) Kung10

_________________
Votre trio culturel (Août 2019) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre trio culturel (Août 2019) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (Août 2019)   Votre trio culturel (Août 2019) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre trio culturel (Août 2019)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre trio culturel (mai 2019)
» Votre trio culturel (août 2020)
» Votre trio culturel (août 2022)
» Votre trio culturel (Août 2018)
» Votre trio culturel (Août 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Le Petit Salon de discussion :: Votre trio culturel-
Sauter vers: