Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 [Jeu] Glee: Tout pour la musique!

Aller en bas 
+4
Damien
resmiranda
JO
Bagatelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:34

Marian et Serenity, j'ai bien reçu et comptabilisé vos votes Smile
On voit déjà de belles tendances se dégager et deux chansons figurent dans les listes de toutes les personnes ayant voté Very Happy Mais je ne vous dirais pas lesquelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:42

Je crois que j'ai une idée sur la question... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:36

J'ai enfin voté [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 346347
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:32

JO, j'ai bien enregistré ton vote Smile
La limite pour faire partir de la dernière liste s'élève à trois votes minimum par chanson, et ne pouvant pas en éliminer, je me trouve pour l'instant avec une liste de 25 chansons pour le vote final!
Vous avez encore un peu plus d'une semaine pour m'envoyer vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:48

Un post rapide pour vous rappeller que la fermeture des votes se fera le 29 juillet. J'ai 7 votants pour le moment, alors si vous pensez que vous avez oublier, c'est le moment ou jamais! Very Happy
Pour le moment j'ai une liste de 25 titres à soumettre à vos votes, mais tout peut encore changer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:50

Heureusement que tu as fait remonté le topic parce que j'avais oublié de voter. C'est fait maintenant, et ce fût assez dure de choisir. J'ai choisit mes chansons par rapport à celle que j'écoute le plus mais il en manque pas mal où j'aime aussi la chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:56

Merci pour ton vote Miss Chocolat Smile Il est comptabilisé et à aider a ramener ma liste de 25 à une liste de 20 Very Happy
Je vous posterais la liste des 20 jeudi ou vendredi et je vous donnerais aussi les votes pour les chansons qui ne sont pas rentrées dans ce top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:15

J'ai hâte de voir les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:24

Alors je me retrouve devant un léger dilemne et j'ai décidé de vous demander votre avis Very Happy
Je préparais ma liste pour demain, et je me suis rendue compte que , dépendant du nombres de votes, je me retrouve soit avec un top 19 à vous proposer, soit un top 27 No
Alors vous préfèrez quoi? avoir plus ou moins de choix au moment de me donner votre top 5? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:49

C'est dur de répondre... Pourquoi tu passes de 19 à 27 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:52

Ça varie en fonction du nombres de votes dont je tiens compte pour que les chansons rentrent dans la liste.
Hypothétiquement, disons que une des listes comprends toutes les chansons avec 5 votes ou plus, et que l'autre comprend les chansons avec 4 votes ou plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:59

19 ça suffit, non ? de toute façon, le but c'est vraiment de désigner les 5 chansons phares !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:14

Je suis d'accord avec toi Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:44

A mon avis ce sera déjà suffisamment difficile de choisir parmi 19 chansons, alors parmi 27, ce sera quasiment impossible. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:32

Le vote de dernière minute de Violette vient de résoudre mon petit problème Very Happy Et donc, ce sera une liste de 21 chansons que je vous proposerais demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:34

Ouhlala, j'ai hâte !!! [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 346347

Demain, mes collègues vont ENCORE se taper du Glee toute la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:35

J'ai hâte !! La musique de Glee m'a manqué en colo.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:50

L'an prochain, fais une colo musicale, Damien !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:50

Voici le moment tant attendu ... Le top 20 de notre jeu cheers Vous pouvez remercier mon insomnie parce que sinon vous n'auriez eu la liste que ce soir Razz
Sans plus tarder:

Any Way You Want It/Lovin' Touchin' Squeezin'
Bad Romance
Bohemian Rhapsody
Beautiful
Defying gravity
Don't rain on my parade
Don’t stop believin’
Dream on
Gives you hell
Halo/Walking On Sunshine
Imagine
It's my life / Confessions
Keep holding on
Like a prayer
My life would suck without you
No air
Over the rainbow
Poker face
Safety Dance
Total Eclipse of the heart
True colors
You can't always get what you want


Voici comment procéder pour la prochaine étape:

dans cette liste, choisissez 5 titres dont vous m'enverrez la liste par ordre de préférence par mp. Le premier de chaque liste recevra 5 points, le deuxième 4 points et ainsi de suite.
Pour éviter toute équivoque, incluez le nombre de points par chanson dans votre vote, ex: 1) Total Eclipse of the heart = 5 points ; 2) True colors = 4 points et ainsi de suite...
Pour maintenir le suspens jusqu'au bout, je vous demanderais de ne révéler votre top 5 à personne Smile
Je vous donne un peu plus de 3 semaines pour voter, j'espère que ce délai sera suffisant Smile Je fermerais les votes le 20 août et je publierais les résultats le 21 août Smile
Voilà, je pense que je n'ai rien oublier, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'attends vos votes avec impatience bounce
Dans la soirée ou un peu plus tard dans la semaine, je vous donnerais la liste des chansons qui ont reçu des votes mais qui ne sont pas entrées dans la liste finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:33

Arfff, mince, pour l'instant j'en ai 6. Faut que j'en élimine une... Et après faudra les classer, quel casse-tête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:47

Mes préférées sont dans le classement ! Razz Faut maintenant que je fasse mon top 5. Merci Bagatelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:08

ça y est, après une grosse prise de tête, j'ai voté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:29

Merci Bagatelle cheers Pour trouver les 5 pas de soucis maintenant pour les mettre dans l'ordre ça risque d'être plus dur pale Mais je crois que je vais me dépêcher de t'envoyer mes votes parce que sinon je vais me triturer les méninges pendant 3 semaines Razz


Dernière édition par resmiranda le Jeu 29 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:08

Moi j'a déjà eu du mal avec mes 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:49

Voté! Mais c'était super difficile!

I'm a gLeek!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Glee: Tout pour la musique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: