Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Cuisine et pâtisserie

AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee

Cuisine et pâtisserie Empty
MessageSujet: Cuisine et pâtisserie   Cuisine et pâtisserie Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:00

Allez, parlons cuisine et pâtisserie! Je pensais trouver un topic sur ce sujet, mais comme je n’en ai pas trouvé, je l’ouvre !

Je fais partie des gens qui adooooorent cuisiner et faire de la pâtisserie. Que ce soit des repas entiers ou des petites collations, j’aime passer du temps en cuisine.

Je me disais que ça pourrait être sympa de partager nos recettes préférées ou nos astuces.

Comme je cuisine de nouvelles recettes toutes les semaines, je vous partagerai ici celles qui sont vraiment réussies ou sympa !

Pour commencer, cette surprenante recette de mousse au chocolat sans œufs
https://www.hervecuisine.com/recette/mousse-au-chocolat-vegan-sans-oeufs/

Je suis végétarienne, pas vegane, mais j’ai eu envie de tester cette recette et j’ai été absolument bluffée par le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Cuisine et pâtisserie   Cuisine et pâtisserie Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:28

Ah oui, ce topic est indispensable !

Je suis moi aussi une grande amatrice de cuisine, jusqu'à présent j'adorais surtout faire du sucré mais maintenant je prends de plus en plus de plaisir à faire des plats salés. Surtout des petites choses pour un apéro ou une entrée.

Je reviendrais poster une ou deux recettes avec plus de temps Wink

Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Cuisine et pâtisserie   Cuisine et pâtisserie Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:22

Y a tout un sous-forum dédié à la cuisine juste au-dessus Wink
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Cuisine et pâtisserie   Cuisine et pâtisserie Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:53

Oups, c’est vrai, je n’avais pas fait attention! On peut soit déplacer soit supprimer ce topic alors ?
LilyBart
Reindeer Jumper
LilyBart

MessageSujet: Re: Cuisine et pâtisserie   Cuisine et pâtisserie Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:06

@ AnGee : j'ai essayé ta recette de mousse au chocolat vegan, elle est délicieusement bluffante! tongue Je suis aussi végétarienne, et il m'arrive de cuisiner vegan quelques fois. Puisqu'il y a déjà certains topics culinaires, je me disais qu'on pourrait ouvrir un topic sur la cuisine végé/vegan, et y déplacer ce topic pour commencer. Qu'en dites-vous?
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Cuisine et pâtisserie   Cuisine et pâtisserie Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:00

je viens de déplacer les deux derniers topics, soit celui-ci et celui sur le thé dans le sous-topic Cuisine et pâtisserie pour qu'on s'y retrouve mieux Smile

LilyBart
Reindeer Jumper
LilyBart

MessageSujet: Re: Cuisine et pâtisserie   Cuisine et pâtisserie Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:41

Merci Diana! Smile
LilyBart
Reindeer Jumper
LilyBart

MessageSujet: Re: Cuisine et pâtisserie   Cuisine et pâtisserie Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:41

J'avais envie de partager avec vous une de mes recettes vegan préférées de cookies aux pépites de chocolat Smile

Ca se passe par ici : https://www.madeleineolivia.co.uk/blog/vegan-choc-chip-cookies

C'est un vrai délice ! C'est une recette de Madeleine Olivia, qui a une chaîne Youtube et un site plein d'autres recettes délicieuses (celles que j'ai essayées ont toujours très bien réussi  Wink ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuisine et pâtisserie   Cuisine et pâtisserie Icon_minitime

Cuisine et pâtisserie
Page 1 sur 1