Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Passion Yoga!

Aller en bas 
+5
LilyBart
Leena
BeezkOt
Zahlya
AnGee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Passion Yoga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Yoga!   Passion Yoga! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:14

Je ne sais pas si certains suivent les cours de Yoga with Adriene, mais le nouveau programme de 30 jours gratuits à commencer au début du mois! Je l'aime beaucou pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion Yoga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Yoga!   Passion Yoga! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:39

Eh bien je suis abonnée à la chaîne de Yoga with Adriene ! Mais je n'en suis pas encore à son défi de janvier car certaines postures indiquées en image "bande-annonce" me suggéraient une vidéo pour les habitués. Et je ne suis pas encore tout à fait habituée Embarassed De plus, comme je le fais seule, je ne suis pas certaine de faire les bons gestes alors je préfère m'entraîner encore.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Passion Yoga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Yoga!   Passion Yoga! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:55

Sincèrement, ce programme est plutôt orienté pour les débutants, comme les programmes qu'elle fait à chaque début d'année, les postures sont moins compliquées qu'il n'y parait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion Yoga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Yoga!   Passion Yoga! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:29

Ah d'accord ! Je te remercie pour ton avis. Je vais peut-être essayer dans ce cas.

Je ne sais pas comment s'appellent les postures mais j'en avais vu une qui ressemble à une sorte de "V". Chaque extrémité du "V étant les jambes et la tête. Même sur mon fauteuil, pas moyen de la réussir alors tranquillement sur mon tapis Razz

Ceci dit, je vais quand même essayer et repartir de ce point-là. Comme je faisais des vidéos un peu au hasard, ça me permettra de tenir un fil.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Passion Yoga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Yoga!   Passion Yoga! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:20

Ursula des mers a écrit:
Ah d'accord ! Je te remercie pour ton avis. Je vais peut-être essayer dans ce cas.

Je ne sais pas comment s'appellent les postures mais j'en avais vu une qui ressemble à une sorte de "V". Chaque extrémité du "V étant les jambes et la tête. Même sur mon fauteuil, pas moyen de la réussir alors tranquillement sur mon tapis Razz

Ceci dit, je vais quand même essayer et repartir de ce point-là. Comme je faisais des vidéos un peu au hasard, ça me permettra de tenir un fil.

Aaaah le boat ^^ si ça peut te rassurer, dans les vidéos où il y a des cette posture, il y a toujours des alternatives plus ou moins difficiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion Yoga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Yoga!   Passion Yoga! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:40

Oui, j'en ai faite une hier ! Je me suis fait avoir. Elle n'était pas sur la photo d'annonce de la vidéo ! lol!

Le nom de la vidéo c'était "Still". J'ai fait ce fameux "V"... Donc "Boat". Merci pour le nom Wink

Bon c'était plus une racine carré car j'avais les jambes pliées au lieu d'être droites levées vers le ciel. C'était, je pense, une des alternatives dont tu parlais.

Je me suis surprise à y arriver... Mais je n'avais peut-être pas le dos très droit. Enfin, en tous cas, elle m'a surprise ! Moi qui voulais l'éviter Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Passion Yoga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Yoga!   Passion Yoga! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:16

Ursula des mers a écrit:
Oui, j'en ai faite une hier ! Je me suis fait avoir. Elle n'était pas sur la photo d'annonce de la vidéo ! lol!

Le nom de la vidéo c'était "Still". J'ai fait ce fameux "V"... Donc "Boat". Merci pour le nom Wink

Bon c'était plus une racine carré car j'avais les jambes pliées au lieu d'être droites levées vers le ciel. C'était, je pense, une des alternatives dont tu parlais.

Je me suis surprise à y arriver... Mais je n'avais peut-être pas le dos très droit. Enfin, en tous cas, elle m'a surprise ! Moi qui voulais l'éviter Razz

aha oui, des fois elle nous fait des petites surprises comme ça! Mais tu vois, tu y arrives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion Yoga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Yoga!   Passion Yoga! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:39

Eh oui ! Comme quoi... A l'avenir, j'essaierai davantage les poses qui font peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Passion Yoga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Yoga!   Passion Yoga! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:35

J'aime beaucoup le yoga, ça me remet les idées en place Very Happy !  Mais je ne suis pas très très régulière: soit j'en fait tous les jours pendant une période chez moi, puis, je "descends du train" et alors il peut s'écouler pas mal de temps sans que je fasse quoique ce soit  Embarassed
J'ai pris des cours ici et là, et j'ai un peu de pratique à la maison par moments, j'avais trouvé ce site:  https://votreyoga.com qui explique bien certaines postures, la respiration, en complément d'un cours.  
Pendant le confinement j'ai suivi son année de cours aussi. On peut garder les videos, et heureusement car je n'ai été très assidue  Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion Yoga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Yoga!   Passion Yoga! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion Yoga!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La passion des goodies
» Toute passion abolie
» Passion tote bags
» Prudence et passion de Christine Jordis
» La Passion du comte - Pauline Libersart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: