Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman Empty
MessageSujet: Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman   Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:19

Le 3e tome de Lady Helen, L'Ombre des Mauvais Jours, sort en librairie le 20 juin 2019 avec une nouvelle fois une très belle couverture!

Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman 91bqkz10

_________________
Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman   Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:32

Je serai au rendez-vous !

_________________
Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman   Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:49

Le tome 3 est sorti en poche le 1er avril dernier dans l'indifférence la plus totale.

J'hésite à l'acheter. J'avais beaucoup aimé le 1, pas du tout aimé le 2, mais j'aimerai bien connaître la fin et ma bibliothèque n'a pas le 3.

Quelqu'un l'a lu finalement ?

_________________
Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman   Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:21

Je me suis arrêtée au premier tome. Je l'avais beaucoup aimé mais je ne me souviens de rien, j'hésite à attaquer le second... Je ne vais pas pouvoir t'aider Shelbylee! Razz Il y a beaucoup de suite de séries qui passent complétement inaperçues... C'est fort dommage.

_________________
Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman   Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:25

Je l'ai mis en alerte en occasion sur Gibert Razz

Je verrai bien s'il est disponible un jour.

_________________
Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman   Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Helen tome 3 d'Alison Goodman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Cultures australienne et océanienne-
Sauter vers: