Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99 €

 

 The Last Watch, le documentaire sur GoT

Aller en bas 
AuteurMessage
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff


The Last Watch, le documentaire sur GoT Empty
MessageSujet: The Last Watch, le documentaire sur GoT   The Last Watch, le documentaire sur GoT Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:36

HBO a diffisé hier soir un documentaire sur la série et ses coulisses.
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Les-8-choses-a-retenir-de-The-Last-Watch-le-documentaire-sur-la-saison-8-de-Game-of-Thrones

Je ne l'ai pas encore vu, donc retour là-dessus dans qques jours/semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana


The Last Watch, le documentaire sur GoT Empty
MessageSujet: Re: The Last Watch, le documentaire sur GoT   The Last Watch, le documentaire sur GoT Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:48

J'ai regardé ce documentaire et je l'ai trouvé intéressant.
J'aime bien le concept du documentaire qui ne suit pas les acteurs principaux (ou alors juste Emilia Clark et Kit Harington), mais au contraire les maquilleurs, décorateurs, figurants, coiffeurs/perruquiers etc..
Le documentaire s'intéresse beaucoup au tournage du 3éme épisode, avec les 59 nuits de tournages en pleine nuit, et l'impact que cela a sur les habilleurs/maquilleurs/ personnes s’occupant de la fausse neige, du feu etc... ainsi que sur les figurants , que l'on voit dormir , tout maquillés, en attendant de tourner.
La série s'attarde aussi sur un des figurants qui est dans la série depuis au moins 4 ans, et qui se marre en expliquant qu'il a été dans l'armée de Stannis, de Ramsay Bolton puis celle des Starks.
On voit aussi la construction des décors, les acteurs appelés en Espagne (pour King's landing) pour tromper les journalistes , comme l'acteur jouant le roi de la nuit et qui est déjà mort, ou l'acteur jouant Jaqen H'Ghar.
Certaines scènes sont très émouvantes comme le dernier jour de tournage d'Emilia Clarke, de Iain Glenn et de Kit Harington.

Un bon documentaire. Il ne révolutionne pas le genre mais permets de voir l'envers du décors et le nombre impressionnants de personnages qui ont travaillés sur la série.

_________________
The Last Watch, le documentaire sur GoT 1561137711-little-2
Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Watch, le documentaire sur GoT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 8-
Sauter vers: