Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Marvelous Mrs Maisel, saison 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BeezkOt
Vicar's daughter
BeezkOt



The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Empty
MessageSujet: The Marvelous Mrs Maisel, saison 3   The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:37

Je vois qu'il commence à y avoir quelques infos sur la saison 3 de The Marvelous Mrs Maisel, et je me dis que ça mérite un sujet Wink Il faudra bien sûr attendre la fin d'année (fin novembre ou début décembre) pour en profiter, mais en attendant, les nouvelles arrivent au compte-goutte.

Le tournage a commencé fin mars à New York et on sait que la série a fait appel à des figurants pour jouer des soldats des années 50... Mais pas plus d'infos sur le scénario, même si des rumeurs disent qu'il devrait y avoir un tournage à Miami Smile Mrs Maisel devrait pas mal voyager étant donné que sa carrière de comique décolle et qu'elle devra se produire dans des lieux différents.

Première photo :
The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Rachel-brosnahan-and-alex-borstein-are-seen-on-film-set-of-news-photo-1137877207-1555608573
Jose Perez/Bauer-Griffin - Getty Images

Sinon, grande nouvelle : Sterling K. Brown de This is us rejoindra le casting de la saison 3 ! Grâce à l'insistance de Rachel Brosnahan qui voulait absolument qu'il rejoigne la série Wink

The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Sterling-k-brown


On ne sait pas encore si Zachari Levi sera de la partie, mais je croise les doigts ^^ Et Amy Sherman-Palladino parle d'essayer d'intégrer Lauren Graham au casting cette fois-ci... Je serais également ravie de la revoir car je l'avais beaucoup appréciée dans Gilmore Girls !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 3   The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:14

Merci pour l'ouverture de ce topic BeezkOt, je l'avais pas vu avant.

J'aime bien suivre Rachel Brosnahan sur Instagram. Elle poste toujours des choses sympas. Dernière en date : avec le chien dénommé Scoop qui est la vraie mascotte du plateau de tournage!

The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Screen10

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 3   The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:58

Cette merveilleuse série revient le 6 décembre! cheers

La bande annonce :



The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Mv5bmz11

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 3   The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:02

Cette classe! Cool

The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Mv5bzt12     The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Mv5bmg12

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 3   The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 6:05

J'ai vu cette 3ème saison et je suis plus qu'enthousiaste. La 2ème saison m'avait un peu déçue et je me demandais si j'allais continuer la série.

Les décors et costumes sont toujours aussi fabuleux, les stands ups de Midge très drôles, et je trouve que les personnages gagnent en profondeur (je pense à Susie et à Rose). Bref, j'ai adoré bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 3   The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:43

Je viens de finir la saison 3 après une longue pause et j'ai retrouvé intact mon enthousiasme pour la série. Quelle merveille ! Les costumes sont à tomber, les décors soignés, et les comédiens s'en donnent à coeur joie. Les dialogues et le sens du rythme sont très travaillés, j'aime beaucoup de côté théâtral, le ping-pong des répliques, leur côté absurde parfois, avec un comique de répétition brillant.
Je ne sais pas si c'est parce que je ne me souviens pas très bien des deux premières saisons, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de moments sérieux, touchants. On voit une autre facette des personnages / des acteurs  The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 94134  avec des moments très touchants, que ce soit Suzie, Reggie (dans la dernière scène du dernier épisode), Mr Maisel, Mrs Maisel... J'ai aimé que tous les personnages aient leur histoire à défendre, et qu'ils ne soient pas juste des faire-valoir.
Comme d'habitude, j'ai adoré les rares scènes où on voit Lenny Bruce et Mrs Maisel ensemble. Je trouve qu'ils ont une alchimie de dingue, leurs scènes fonctionnent à fond, j'espère qu'il y en aura plus dans la saison 4 !
J'ai été un peu décontenancée par l'avant-dernier épisode toutefois, qui avait une tonalité assez différente et très nostalgique, douce-amère, mélancolique...
J'aime aussi le ton féministe et engagé !
J'en oublie sûrement beaucoup mais tout ça pour dire que moi aussi j'ai adoré The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 3   The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:59

J’avance dans la 3eme serie, The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 66515 j’aime bien comment les personnages évoluent entre eux (Midge et Joel, les scenes avec Lenny ou Shy) et le duo avec Susie a toujours autant la pêche! Et ces costumes The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 967913
Drôle d’y trouver Stephanie Hsu (de « Everything everywhere all at once » The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 557349  que je suis l’une des rares _ ou la seule à avoir aimé sur le forum lol! )!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 3   The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:28

post
J’ai fini cette saison 3. Très bien, bon rythme mais quelque chose m’a “chiffoné”:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 3   The Marvelous Mrs Maisel, saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Marvelous Mrs Maisel, saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Marvelous Mrs Maisel, saison 4
» The Marvelous Mrs Maisel, saison 5 (finale)
» The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)
» Madly Marvelous : The Costumes of The Marvelous Mrs. Maisel de Donna Zakowska
» La musique de The marvelous Mrs Maisel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: The Marvelous Mrs. Maisel-
Sauter vers: