Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Tuton

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Les sept morts d'Evelyn  Hardcastle de Stuart  Tuton Empty
MessageSujet: Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Tuton   Les sept morts d'Evelyn  Hardcastle de Stuart  Tuton Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:00

Ce roman policier qui a beaucoup fait parler de lui en Angleterre sort chez Sonatine le 16 mai prochain.

Les sept morts d'Evelyn  Hardcastle de Stuart  Tuton 51rl54foMXL

Citation :
Aiden Bishop dispose seulement de quelques heures pour découvrir l'identité de l'assassin d'Evelyn Hardcastle et empêcher son meurtre. Tant qu'il n'y parvient pas, il est condamné à revivre sans cesse la même journée, celle de la mort d'Evelyn Hardcastle. Premier roman
.

Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Tuton   Les sept morts d'Evelyn  Hardcastle de Stuart  Tuton Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:22

Tiens, le pitch me parle, ça peut être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Tuton   Les sept morts d'Evelyn  Hardcastle de Stuart  Tuton Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:12

Le pitch est sympa en effet, et Sonatine est souvent gage de qualité alors... Very Happy
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Tuton   Les sept morts d'Evelyn  Hardcastle de Stuart  Tuton Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:43

Je l'ai vu partout dans sa version anglaise et malgré cette surexposition, il me tente toujours Razz

Dingley Bell resident
bookish love

MessageSujet: Re: Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Tuton   Les sept morts d'Evelyn  Hardcastle de Stuart  Tuton Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:36

Emjy, nous avons failli nous téléscoper car j'avais justement l'intention d'ouvrir un topic sur ce livre tellement il me tente !
Mais je pense que je le lirai en VO.
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Tuton   Les sept morts d'Evelyn  Hardcastle de Stuart  Tuton Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:55

Mon avis sur ce livre que j'ai beaucoup aimé !

Un homme se réveille sans repères dans une forêt, il ne sait pas où il est, il ne sait pas qui il est, il a un seul mot à l'esprit : Anna. Cela, il le sait, il doit sauver Anna.
Le début de ce roman reflète assez justement le sentiment d'étrangeté ressenti en commençant la lecture de Les sept morts d'Evelyn Hardcastle. J'ai été un peu désarçonnée mais j'ai tout de même continué ma lecture et je me suis vite prise au jeu de cette enquête hors normes.
Cet ouvrage est un OVNI. Dans les remerciements, l'auteur le qualifie lui-même de "roman policier avec des voyages dans le temps et des changements de corps".
Le rythme est entraînant et les situations s'enchaînent sans temps mort.
Je me suis laissée envelopper par l'ambiance de ce manoir georgien, début 20ème siècle. Les aristocrates, les valets de pied, le majordome, les femmes de chambre, les servantes, les palefreniers, tous ces éléments contribuent à cette irrésistible atmosphère so british.
C'est une lecture assez complexe, avec de nombreux protagonistes, mais on ne peut qu'être admirative de la maîtrise narrative de son auteur qui nous balade dans un labyrinthe spatio-temporel vertigineux.
bookish love
Dingley Bell resident
bookish love

MessageSujet: Re: Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Tuton   Les sept morts d'Evelyn  Hardcastle de Stuart  Tuton Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:19

bookish love a écrit:

Mais je pense que je le lirai en VO.

Je reviens sur ce que j'ai dit : toujours envie de le lire mais vu la remarque de GBGF, je vais peut-être le lire en français (dixit la fille qui risque de l'acheter quand même en VO cet été parce qu'elle va craquer ! lol! )
MamzelleDarcy
Ecrivain en herbe
MamzelleDarcy

MessageSujet: Re: Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Tuton   Les sept morts d'Evelyn  Hardcastle de Stuart  Tuton Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:18

Mais il est vraiment bien ou pas ? Pck j hésite souvent mais j'ai peur d'être déçue :/
Titine75
Ironic Dandy
Titine75

MessageSujet: Re: Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Tuton   Les sept morts d'Evelyn  Hardcastle de Stuart  Tuton Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:47

Il est dans ma PAL, normalement je vais le commencer fin juin ! J'ai hâte, il l'air vraiment bien !
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Tuton   Les sept morts d'Evelyn  Hardcastle de Stuart  Tuton Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:17

@MamzelleDarcy : Je ne peux pas te garantir que tu aimeras, ceci n'est que mon avis et donc il est forcément subjectif Very Happy
Si tu te lances, tu viendras nous dire ce que tu en as pensé. Wink
MamzelleDarcy
Ecrivain en herbe
MamzelleDarcy

MessageSujet: Re: Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Tuton   Les sept morts d'Evelyn  Hardcastle de Stuart  Tuton Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:03

Avec plaisir ! Je le met sur ma liste plutôt d'automne vu l'ambiance du livre ^^
MamzelleDarcy
Ecrivain en herbe
MamzelleDarcy

MessageSujet: Re: Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Tuton   Les sept morts d'Evelyn  Hardcastle de Stuart  Tuton Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:18

Titine75 a écrit:
Il est dans ma PAL, normalement je vais le commencer fin juin ! J'ai hâte, il l'air vraiment bien !
Je le commande ce soir, je vais le prendre en français juste pck j adore la converture !
Pénélope-Jane
Ecrivain en herbe
Pénélope-Jane

MessageSujet: Re: Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Tuton   Les sept morts d'Evelyn  Hardcastle de Stuart  Tuton Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:06

Je l'ai commencé hier! J'ai lu une cinquantaine de page et je commence doucement à rentrer dans l'histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Tuton   Les sept morts d'Evelyn  Hardcastle de Stuart  Tuton Icon_minitime

Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Tuton
Page 1 sur 1